Modififié
0 23
La commission disciplinaire de la FIGC a statué, et le Napoli prend cher. Pour sa responsabilité objective dans la tentative d'arrangement de son ex-gardien Matteo Gianello, pour un match face à la Samp' en mai 2010, le club partenopeo prend deux points de pénalité. Il est donc, dès aujourd'hui, relégué à la 6e place au classement, à 10 points du leader, la Juventus... À côté, l'amende de 70 000 euros paraît dérisoire.

Mais il n'y a pas que ça. Le Napoli perd également deux défenseurs centraux, Paolo Cannavaro (son capitaine) et Gianluca Grava, tous deux sanctionnés de six mois de suspension pour ommission de dénonciation. Gianello, lui, prend trois ans et trois mois.

La lutte pour le titre se complique grandement. Tu parles d'un cadeau de Noël... AP
Modifié

Roma51
Note : 2
Et il y aura appel: la peine se transformera en un point de pénalité avec sursis, et Cannavaro verra sa suspension réduite à deux mois.
L7argouss Niveau : DHR
Note : 1
OUCH!

Trap.. toi qui voulait une brève autre que sur la Juve.. t'es servi... OH WAIT!!
pedrolito19 Niveau : CFA2
Note : -3
Quel beau championnat. Je n'y connais rien du tout en ce qui concerne l'Italie d'une manière générale mais pourquoi il y a de la corruption à tous les étages ?!
 //  Tifoso de l'Italie
Note : 1
Dur pour les Napolitains qui pensaient au titre cette saison, il va falloir recruter un défenseur ou faire confiance à Federico Fernàndez...

@pedrolito19 il n'y a pas de corruption de partout en Italie, c'est pas le Mexique non plus...
 //  Tifoso de l'AC Milan
Note : 1
@Pedrolito:

Il n'y a pas qu'en Italie...
On peut noter que c'est une claque de plus pour le procureur Palazzi qui avait demandé 1 point seulement et quelques mois pour Gianello.
@Pedrolito, Cannavaro et Grava sont condamnés pour ne pas rapporté la proposition de Gianello de truquer un match. Pas de preuve, juste la parole de l'un contre celles des autres.
Note : 1
Stu Gianello di merda!!

Non mais serieusement comment un pseudo gardien qui n'a joué qu'une poignée de minutes en serie A avec le Naples peut couler son ancien club de part son avidité, c'est deplorable esperons qu'il prenne bien cher ce #Batard
Autrement le credo de la fédération cet été c'était faire vite pour ne pas fausser le championnat et tout le monde logé à la même enseigne. Résultat des courses, un bout en été, un bout en septembre, le Napoli en décembre et en ce qui concerne Mauri et la Lazio par exemple un jour peut-être.
L7argouss Niveau : DHR
Note : 1
Hahaha Tato!! Mais t'es juste énorme!!

Merci pour le fou rire, parce que le gagnant dans cette histoire, c'est les milanaises..

Ce n'est même plus les doigts qu'il faut que tu sortes là, c'est carrément les yeux!

Eclaire moi Trap, Palazzi c'est pas le mec qui juge "à tort et à travers" et qui est à l'origine de la sentence "Conte"? pourquoi il serait pris à contre pied, si son unique et ultime objectif est "de faciliter le chemin à l'Inter du diable"?
Note : -1
Ravi d'avoir pu égayer ta lecture des coms!
Note : 1
Pk avoir vendu Aronica?!!! Napoli pouvait s'y attendre.ce ne sont pas les 2points de pénalité qui changerons quelques choses,la Juve cette saison est au dessus.
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
0 23