Le Napoli prend deux points, Cannavaro six mois

Modififié
0 23
La commission disciplinaire de la FIGC a statué, et le Napoli prend cher. Pour sa responsabilité objective dans la tentative d'arrangement de son ex-gardien Matteo Gianello, pour un match face à la Samp' en mai 2010, le club partenopeo prend deux points de pénalité. Il est donc, dès aujourd'hui, relégué à la 6e place au classement, à 10 points du leader, la Juventus... À côté, l'amende de 70 000 euros paraît dérisoire.

Mais il n'y a pas que ça. Le Napoli perd également deux défenseurs centraux, Paolo Cannavaro (son capitaine) et Gianluca Grava, tous deux sanctionnés de six mois de suspension pour ommission de dénonciation. Gianello, lui, prend trois ans et trois mois.

La lutte pour le titre se complique grandement. Tu parles d'un cadeau de Noël... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et il y aura appel: la peine se transformera en un point de pénalité avec sursis, et Cannavaro verra sa suspension réduite à deux mois.
L7argouss Niveau : DHR
OUCH!

Trap.. toi qui voulait une brève autre que sur la Juve.. t'es servi... OH WAIT!!
pedrolito19 Niveau : CFA2
Quel beau championnat. Je n'y connais rien du tout en ce qui concerne l'Italie d'une manière générale mais pourquoi il y a de la corruption à tous les étages ?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23