En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Supercoupe
  3. // Napoli

Le Napoli ira bien à Pékin

Modififié
Finalement, c'est bon. La Supercoupe d'Italie entre la Juventus et le Napoli se jouera bien à Pékin le 11 août prochain.

De fait, ce week-end, le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, avait jeté un froid sur ce rendz-vous chinois. « Le Napoli n'ira pas jouer à Pékin » avait-il martelé, provoquant une certaine stupeur. Pour des problèmes de logistique et par respect pour ses tifosi, le président napolitain souhaitait que le match se dispute en Italie.

Finalement, après 24 heures de réflexion, De Laurentiis a changé d'avis. Ou du moins, est revenu sur ses pas. Naples se déplacera bien à Pékin pour y affronter la Juventus, comme l'a confirmé le patron du club : « Je dois honorer les engagements pris » .


Voilà, c'est réglé. Comment créer une polémique pour un dimanche qui était un peu trop calme... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Preziosi en a marre du foot