1. //
  2. //
  3. // Milan-Naples (1-2)

Le Napoli garde le cap

Grâce à des réalisations d'Insigne et Callejón, les Azzurri s'imposent 2-1 à San Siro où un Milan initialement sonné a ensuite bien réagi, mais pas assez pour obtenir au moins un nul.

Modififié

AC Milan 1-2 Naples

Buts : Kucka (37e) pour Milan // Insigne (6e) et Callejón (9e) pour Naples

Une ouverture de 30 mètres à l'aveugle et un délicieux service à ras de terre de l'exter dans le dos de la défense : Mertens n'a pas marqué ce soir, mais il est l'homme de la soirée. Insigne d'une frappe du droit et Callejón d'un petit pont sur Donnarumma ont transformé ces offrandes, alors que le chrono n'affichait pas encore de dizaines. Et le Napoli a bien fait de prendre de l'avance, puisque la réaction des Rossoneri ne s'est pas fait attendre, mais elle ne provoque finalement qu'une réduction du score. Dans une Serie A 2016-17 qui se joue plus que jamais sur les confrontations directes, le verdict de ce match freine le Milan dans sa course à l'Europe et propulse le Napoli dans celle au titre.

Diable rouge vs Diables rouge et noir


À force de parler du retour du Milan en haut de l'affiche, on en oublie que les Rossoneri sont 5es à quatre points de leur adversaire du soir. D'accord, il y a un match en retard contre Bologne à disputer, mais l'unique victoire sur les quatre derniers matchs a eu des répercussions sur le classement. D'où la requête de Montella à ses joueurs : « Sortez de la zone de confort. » Face à l'équipe de sa ville, l'Aéroplane reste sur une série de cinq défaites d'affilée, tout le contraire de Sarri qui n'a perdu qu'une fois en six rencontres gagnées face au Milan, c'était il y a dix ans lors d'un 8e de coupe avec l'Arezzo. 4-3-3 state of mind. Romagnoli et Locatelli suspendus côté hôtes, Koulibaly et Ghoulam à la CAN côté visiteurs. Ce sont les premiers qui souffrent visiblement le plus de ces défections avec deux buts encaissés en 10 minutes, et encore, Donnarumma évite le 3e en sortant bien sur Callejón, tandis qu'un penalty sur Mertens aurait pu être sifflé. Le Belge est à l'origine de tous les dangers avec deux assists et le Milan sombre.

Comme souvent cette saison, la formation lombarde est en mode diesel. Capitan Abate sonne ainsi la charge par plusieurs montées, mais ses centres ne trouvent pas preneurs. Pis, le Napoli repasse tout près du 3-0, mais son numéro 14 croque la feuille. Ce sera la dernière alerte à la demi-heure de jeu, le Diable retrouve sa sérénité, et après une tête de Gómez non cadrée, Kucka profite d'une passe mal ajustée de Jorginho et s'en va battre Reina. L'inertie de la rencontre s'est inversée, si bien que Tonelli stoppe Bacca de façon irrégulière et passe à deux doigts du rouge.

Le 2-2 n'arrivera jamais


Une impression confirmée par la tête de Pašalić sur la transversale dès la reprise ! Le Napoli est incapable de gérer son avantage et continue de perdre des ballons dans des zones de terrain très sensibles. Bacca essaye d'ailleurs de forcer la fébrilité adverse, mais ne récolte qu'un jaune pour simulation. Kucka paye son petit pont. On renifle le 2-2 à San Siro. C'est pour cela que Sarri abat vite la carte Diawara (pour Jorginho), un joueur qui sait influer la tranquillité à ses partenaires malgré ses dix-neuf ans. Le Milan peut aussi compter sur la mauvaise soirée de Mertens en matière de finition, ainsi, une main ferme de Donnarumma et un retour de Bonaventura maintiennent leur équipe en vie, au moins jusqu'aux entrées de Bertolacci et Lapadula à l'aube du dernier quart d'heure. Des forces vives qui n'auront aucun impact sur le déroulement de la rencontre. Le rythme retombe, et les Partenopei ne craignent plus grand-chose à part sur une tête... de Donnarumma monté sur un dernier coup franc. Avec ce succès, le Napoli, 6e sur les sept derniers matchs, reste bien dans la course au titre. Un rêve caressé par le Milan, mais qui doit désormais assurer au moins la Ligue Europa, car la concurrence est rude.

Classement et résultats de la Serie A

Par Valentin Pauluzzi à San Siro
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Ronniesheva Niveau : Ligue 1
incroyable d'entamer un match comme ça... mais quelle faute professionnelle... c'était peut-être le match le plus important de la saison, celui qui nous permettait de maintenir une distance raisonnable sur nos rivaux pour l'europa ligue et de continuer à rêver de la champion's league...prendre deux buts en 8 minutes dans un match au sommet à domicile, c'est une vraie faute professionnelle. après on a eu une magnifique réaction d'orgueil, on a dominé et avec un peu plus de chance (cette transversale de pasalic...) on serait revenu...
cette équipe a du caractère mais elle ne peut pas avoir des trous d'air pareil. elle est jeune, elle apprend. mais là, contre un naples amoindri par les absences de koulibaly, ghoulam et milik, y avait moyen de faire tellement mieux...déçu et frustré, vraiment.
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
maintenant va falloir rester concentré et appliqué jusqu'au bout parce que l'inter nous colle aux fesses et on est au coude à coude avec la lazio. va falloir ne rien lâcher jusqu'au bout
PAULOMALDINI3 Niveau : DHR
Si on s’était pas endormis durant les 10 premières minutes on aurait pu espérer mieux .. on a toujours du mal à rentrer dans le match ça a failli nous coûter le match contre le Torino et ce soir on l'a payé .. On a plus le droit à l'erreur sachant qu'on joue tout les gros (à part la Roma) à l'extérieur ça va être dur ..
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
va falloir tout donner jusqu'au bout oui. et en option si on pouvait conserver notre brevet d'invincibilité contre la juve mercredi ce serait une très bonne inspiration de notre part...
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
en espérant que deulofeu s'intègrera bien
Note : 1
Oui et non.
Naples est venu à San Siro pour étouffer le Milan. Le pressing haut a gêné considérablement la relance milanaise. Nos deux centraux sont lourds et de mauvais relanceurs.
Malheureusement la stratégie napolitaine alliée à la somnolence globale milanaise a donné un résultat logique en début de match.
On est proche du 3/0 à plusieurs reprises.
Notre réveil est du à une grossière erreur de Naples. Sans ça, Naples aurait probablement géré mieux que ça le match.
Après c'est un fait de jeu qui fait parti du match et, en poussant un peu mieux, l'égalisation était largement à notre portée.
Je ne sais pas quoi penser du match.
5 réponses à ce commentaire.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Note : 1
@Ronnie
il faudrait peut être pas se voir plus beau que l'on est non plus.
Rivaliser avec le Napoli (sur le terrain et au classement) était inenvisageable en début de saison, c'est déjà énorme d'en être arrivé là.
On tombe face à une équipe meilleure que nous, tout simplement.
Alors certes, on peut avoir des regrets quant au déroulé et aux circonstances du match, mais perso je préfère retenir le fait que sur les deux derniers matchs on réagit bien face à des adversaire coriaces devant lesquels on prend l'eau en jouant vraiment bien.
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
suis désolé georges, peut-être que cette équipe est meilleure que nous, mais si on les bat aujourd'hui je pense qu'on ne trouve rien à redire. ils ne nous ont pas été supérieur aujourd'hui rien de là. et si on les bat, tous les espoirs nous sont permis. comme j'ai dit, cela nous aurait permis de continuer à REVER de la champion's league, donc je nous vois pas plus beau que ce qu'on est vraiment. mais ce match était vraiment à notre portée si on avait entamé le match correctement. à ce niveau, faire cette entame... pfff désolé mais suis encore sous le coup de la déception...après on a de l'orgueil, ça oui
1 réponse à ce commentaire.
Résultat pas surprenant je dirais. Naples est vraiment une équipe très solide qui devrait finir sauf accident troisième ou second.

Par contre en effet, c'est une faute pro de prendre 2 buts aussi rapidement, surtout à domicile.
Set the controls for the heart of the sun
Que ce championnat a gagné en intensité, c'est dingue!
Ils font un sacré boulot, les clubs italiens
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
oui, et vu les futurs investissements de l'inter et du milan avec leurs nouveaux propriétaires, je vois bien le calcio revenir au sommet du foot européen dans trois ou quatre ans. tout ce qu'il manque ce serait de nouveaux stades plus fonctionnels. mais le savoir-faire a toujours été présent, avec l'argent en plus on peut être de retour au sommet
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Alors ça n'a pas été assez souligné mais la saison passée en Serie a les trois premiers ont atteint ou dépassé les 80 pts.

Pour une ligue dont beaucoup continuent à annoncer la mort imminente depuis 5 ans, c'est pas si mal.

Et ça vaut pour la ligue 1 aussi ou ça commence à être un minimum sympa à suivre.
2 réponses à ce commentaire.
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
déjà, quel match !!!!!!

Et puis, pour quelqu'un (comme moi) qui a commencé le match à la 20ème, il ne peut pas comprendre.
C'est probablement le meilleur match qu'ait fait Milan de la saison, et c'est vraiment, vraiment mais alors vraiment dommage de le perdre, des occases en cascade, des transversales ultra précises, de l'engagement, des récupérations hautes, du pressing, de la justesse technique.

Comment ont-ils fait pour ne pas marquer au début de la deuxième mi-temps ? à la 47ème minute y avait déjà trois grosses occases ?

Sinon pour moi le maillon faible à été Pasalic en attaque. J'ai bien aimé Sosa et Kucka, le premier pour la justesse dans ses passes, le second... parce que Kucka. Et Jack, mais bon, c'est une habitude.

après, c'est con de perdre ce match mais au final, Milan va se battre pour la 4ème, faut pas espérer plus et je pense que, s'ils conservent ce niveau, ça ne devrait pas être difficile.

Sinon, je perçois plus que le travail de Montella finit par se voir. Dommage que l'indécente efficacité de la première moitié de saison soit remplacé par une encore plus indécente inefficacité.
J'ai rarement l'occasion de voir jouer Naples ou Milan, du coup j'ai foncé sur le match, et je n'ai vraiment pas été déçu !
Si je compare avec le city/tottenham de cet aprèm, le niveau technique n'a juste rien à voir.

Bon ensuite je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit, Milan méritait largement plus mais Naples fait partie des équipes solides depuis plusieurs années et, même si ça semble étrange de parler du Milan de la sorte, l'équipe la plus expérimentée a gagné.

Sinon j'avais beaucoup entendu parler de Bonaventura en ne l'ayant vu que sur quelques matchs où il avait été bon mais sans plus, et bien je le trouve hyper intéressant. Il est pas très vif, il n'a pas une accélération de folie, mais il a l'air vraiment très à l'aise techniquement à la fois dans sa qualité de passe ET dans sa qualité de dribble, chose assez rare maintenant. J'ai l'impression que le rôle d'ailier ne lui convient pas parfaitement, mais en même temps il a une facilité à gagner son duel en 1 contre 1 et il a été l'initiateur de la plupart des actions. Pour autant au vue de son volume de jeu je le verrai plus 8 voire 10.
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
si on avait un vrai ailier gauche il jouerait surement comme 8 mais on a niang.
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
l'an dernier il jouait 8/10 et effectivement il était excellent.
Je trouve aussi dommage de l'excentrer sur le côté gauche, en plus pour se coltiner Pasalic en 10...
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
pasalic n'est pas mauvais. certes il est lent et peut manquer de vivacité mais il joue juste. le vrai cancer de l'équipe c'est niang. en espérant que deulofeu lui prenne sa place.
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
Je suis d'accord pour Niang, mais je trouve Pasalic au mieux tiède, et invisible.
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
bah au pire des cas il est juste prêté...si les nouveaux propriétaires n'en veulent pas ou pensent qu'on peut avoir mieux que lui il s'en ira
Deulofeu est un ailier droit or c'est la position de Suso
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
Il peut jouer à gauche aussi
7 réponses à ce commentaire.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Deux buts en si peu de temps à domicile dans un sommet, pour une equipe avec aussi peu d'expérience, c'est malheureusement le prix à payer pour grandir.

Le groupe et le coach sont bosseurs, c'est le genre de défaites dont tu apprends pour repartir plus fort.
C'était un match hyper dur pas du tout maîtrisé
Zvonimir Savicevic Niveau : CFA2
Vite un vrai 9 de niveau international ... Bacca ne pese pas assez.
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
franchement j'ai trouvé que bacca s'est bien bougé... le problème a plus été collectif avec cette entame foirée.
en tout cas les futurs nouveaux propriétaires rêvent d'aubameyang comme figure de proue du mercato d'été... qui sait...
Zvonimir Savicevic Niveau : CFA2
Oui il bouge mais bon ... Pas decisif ce mec. Niang ne progresse mas ... Je prefereais voir Lapadula titulaire en fait.
Giac régale par contre. Kuco j'aile bcp. Gomez bof bof. Paletta enorme sinon.
La saison est encore longue, je crois a la 4 eme place, ca joue bien, tres bien par moments, Milan a enfin une vraie equipe.
Forza !!!
Sur les 5 ballons qu'il a eu, combien étaient bons?
Ce n'est pas un magicien, il a besoin d'un minimum de mecs derrière lui pour l'alimenter.
3 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
Deux défenses approximatives et ça nous donne un beau spectacle.
Face à des mecs aussi vifs, c'était évident qu'une charnière aussi lourde allait souffrir.
Un début de match ignoble, les leçons n'ont pas été tirées contre le Torino.
Suso et Bona ont été bien pris et aucun autre joueur n'est capable d'organiser quoique ce soit à part eux.
Donna et Calabria ont eu du mal en début de match avant de finir très bien.
Bacca n'a pas eu un match évident mais il s'est, comme toujours, battu.
Je regrette que Albiol ne prenne pas de rouge à la 45e sur son intervention sur Bacca, malgré ça l'arbitre a été très bon et a bien tenu le match.
Niang nous a encore fait une grande entrée... Le petit Coutrone n'aurait pas fait pire.
Et pour l'auteur de la brève qui trouve qu'il y avait penalty sur Mertens, il n'a pas dû avoir accès aux ralentis, il n'y a pas d'autre explication.
Ronniesheva Niveau : Ligue 1
Note : 2
Autre explication: il s agit de monsieur paluzzi.
Ce commentaire a été modifié.
Euh sur la première action c'était net

Il y avait pénalty sur Mertens il fait un petit pont et passe le défenseur
2 réponses à ce commentaire.
Woua le premier but.. Cette passe de Mertens, cette phrase du gauche d'Insigne. Qu'est-ce que j'aime ces joueurs du Napoli <3
medyassineabd Niveau : DHR
l'action d'insigne dribble avec la semelle - lob des 50 m ça decrit exactement la carriere de ce joueur
magnifique mais lui manque juste l'efficacité
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
Pour un supp. du Milan, le résultat est frustrant mais je pense pas que “cette” entamme de match soit toute à mettre dans le dos de l’attitude, nonchalance ou autres. Le Napoli a répondu présent dans le match surtout grâce une mise en scène tactique excellente. Sarri a su court-circuiter le plan de Montella aussi bien défensivement (zones de réception vs. voies de transmissions de balle) que offensivement (jeu vertical).
De toutes façon, il faut aussi souligner que le Milan ait su su relever du coup de massue. Perso, je retiendrais que cette équipe continue à beaucoup progresser en termes compétitifs.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Voilà, je pense que c'est exactement ce qu'il faut retenir du match.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
Tu as vu le % de possession de balle du Napoli? J'avais eu cette impression pendant le match -> "Putain, ce Sarri le lui fait à l'envers à Montella... et le Milan est complètement tombé dans le piège".

NB: J'suis en train de voir le Juve-Lazio. Attention à "l'essai" d'Allegri <=> il nous refait une 2ème de la Supercoppa.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
Je veux pas te "charrier". Mais en phase de relance statique (joueurs placés, sans transition possible) tout le bloc napolitain attendait dans son camp: le seul qui restait devant c'était Mertens. Tous les recepteurs milanais de dos. Et si les axiaux cherchaient Sosa, pam Jorginho sautait. Et les combinaisons dans les petits espaces avec Pasalic, Kucka et étant Suso et Bonaventura isolés, boom! Récupération, Mertens libre pour recevoir, se retourner et décider ou pour dézonner vers le côté gauche.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
C'est exactement ce que je me suis dit.
Je me disais que si on attendait dans notre camp en serrant les fesses et en jouant les contres à fond, comme on sait bien le faire, on avait peut être une chance, mais essayer de jouer au petit jeu du pressing haut et de la possession/domination territoriale face au Napoli comme on le ferait face à Crotone était juste du suicide.
Et d'ailleurs, ça a pas loupé. On s'est fait ouvrir dès le début, et mine de rien, si on a eu de notre coté de belles occasions, Naples aussi en a eu d'énormes.
Enfin, il faut dire qu'après le second but, on est revenu sur un plan de jeu quand même plus équilibré.

(message écrit après Juve-Lazio: le pari d'Allegri a été remporté brillamment)
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Ah mais tu ne me charries pas, je suis tout à fait d'accord.
On parle souvent du jeu spectaculaire de Naples en attaque placée, mais en contre les mecs sont juste hallucinants.
Amuse toi à tenter de les assiéger dans leur surface, et, à moins d'être le Bayern ou le Barca, il te feront un deuxième trou du cul en contre.
Cf le match face à Wolfsburg il y a deux ans en EL, où c'était juste une orgie.
5 réponses à ce commentaire.
Pepèrearnaud Niveau : Ligue 1
:)
Mais c'est "ce qu'on disait": "malgré" la défaite, Montella a une idée. Et, alléchante ou pas (elle l'est, :), mais à chacun son goût), elle est compétitive et continue à le faire. Certes, il faut la peaufiner mais cela vient de façon naturelle. Le Napoli peut jouer ainsi que voulait le faire le Milan pour les raisons évidentes que l'on sait: plan de jeu, profil des joueurs et temps pour la poser et la cultiver. Et, après, il y en aura du temps pour endosser des mues plus cyniques (attention: je trouve que Montella, du point de vue pragmatique, c'est un "autre Montella" à celui que l'on connaissait avant son arrivée au Milan).
L'exemple plus clair c'est Kucka: hier il a fait un match très bon. Toute l'équipe était sonnée et dans la confusion après les coups du Napoli et la confusion tactique. Mais c'est lui qui, par le biais d'interceptions, de volume de jeu et de lecture tactique a dicté le ton de la récupération rossonera -> Sosa a pu "mieux" orienter le jeu et Pasalic trouver sa fonction. L'autre exemple, bah c'est celui de quasiment toujours, le bon de Bonaventura.
J'apprécie les coachs qui, outre de mettre en place une idée de jeu cohérente et riche, sont surtout capables de "travailler" les joueurs dont ils disposent.
À plus, :).
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 29
mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26