Le Napoli fait appel contre la sanction de Higuaín

Modififié
2 12
Le Napoli a compris que la fin de saison sera fastidieuse sans Gonzalo Higuaín.

Le joueur, qui a écopé de quatre journées pour avoir pété un câble au moment de son exclusion dimanche, a annoncé qu’il ferait appel face à la sanction délivrée ce mardi par le tribunal sportif. Le club vient également d’annoncer à travers son site, que son entraîneur ferait de même puisqu'il a pris un match, pour s’être énervé après la sortie de l’Argentin. « Le Napoli présentera un recours contre les disqualifications de Gonzalo Higuaín et Maurizio Sarri, les jugeant injustes et excessives » , peut-on y lire.


Pour rappel, Higuaín manquera les chocs contre l’Inter et la Roma si la sanction est maintenue. Dur. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Dur, c'est vous qui le dites. C'est un abruti qui a marqué 30 buts en championnat cette saison mais un abruti quand même. Il les mérite les 4 matchs de suspension.
Trifon Ivanov Niveau : DHR
Si Higuain a 4 matches, Bonucci devait prendre le même tarif contre le Toro. Mais non, lui on l'excuse, on lui fait même des bisous... Lamentable.
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
En même temps Bonucci est beaucoup plus beau que Higuain.
Trifon Ivanov Niveau : DHR
Nous sommes d'accord.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
J'ignorais qu'Higuain était si proche de rentrer dans l'Histoire du calcio, ce sont les membres de SoFoot spécialistes du calcio qui me l'ont appris.
Quel dommage ce serait s'il n'y parvenait pas, il était parti pour l'exploser en plus, quelle connerie à plus d'un titre, m'enfin personne est à l'abri d'un coup de sang.
Deux d'entre eux ont privé Zizou d'un ballon d'or en 2000 et peut être d'une coupe du monde.
Comparer le comportement d'Higuain et de Bonucci est de la mauvaise foi.

Bonucci ne touche absolument pas Rizzoli, qui a du carrément le confirmer vu l'insistance des supporters napolitains. Il ne fait que protester et prend d'ailleurs un jaune.

Higuain pousse l'arbitre des deux mains et pète son cable en envoyant chier tout le monde.

Va falloir arrêter de jouer les pleureuses, surtout quand durant la saison le Napoli a eu plus de 15 points d'avance sur la Juve.
FinoAllaFine Niveau : DHR
Moi je suis pour qu'on ne sanctionne pas Higuain, ou alors qu'on sanctionne Bonucci. Juste pour prouver a tous ceux qui en doutent que quoiqu'il arrive, le titre est pour la Juve car elle est simplement plus forte. La ils ont une bonne excuse en cas de 2e ou 3e place en fin de championnat. A un moment donné, la juve avait plus de 15 points de retard sur les premiers, les autres ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme point barre.
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
La suspension d'higuain est peut être un peu "sévère" (3 matchs aurait était suffisant).

Mais c'est en aucun cas cela qui donne le scudetto à la juve....

Arrêtons de déconner.. .
Message posté par Trifon Ivanov
Si Higuain a 4 matches, Bonucci devait prendre le même tarif contre le Toro. Mais non, lui on l'excuse, on lui fait même des bisous... Lamentable.


Sauf que Bonucci n'a pas touché l'arbitre et qu'il n'a pas eu besoin de coéquipiers et adversaires pour le retenir.

Mais il est pratique Bonucci, il évite d'évoquer le reste. Je me demande ce qu'aurait été la campagne de presse si on avait sifflé un penalty en faveur de la Juve et refusé un au Toro pour des fautes similaires à celles qui ont eu lieu pendant le derby :
http://hpics.li/60661c7accorden cas
Trifon Ivanov Niveau : DHR
En aucun cas je dis que Naples aurait pu revenir sur la Juve (qui n'a jamais eu 15 points de retard sur le SSCN, ceux-ci ayant foiré leur début de saison aussi). Par contre c'est le retour de la Roma qui est clairement favorisé.

Et puis oui, Bonucci aurait du prendre quelque chose pour sa gueulante et son attitude scandaleuse. Si Higuain prend 4 matches, Bonucci en prend deux. Ca me semble absolument logique. Là, c'est juste lamentable d'incohérence.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 12