1. //
  2. // 1re journée

Le Napoli et l'Inter font déjà le show

Coup d'envoi de la Serie A 2012-13. Pour cette première journée, le Napoli et l'Inter régalent (3-0 chacun), le Milan chute à domicile contre la Sampdoria et la Lazio va gagner sur la pelouse de l'Atalanta. Bentornati !

Modififié
0 25
La Serie A est de retour. Après trois mois de pause, remplis de transferts, de discussions et de sentences du Calcioscommesse, les acteurs du Calcio remontent sur scène. Et c'est tant mieux. Des changements ? Oui. Quelques-uns. Mais aussi des choses qui continuent de tourner, qui continuent de fonctionner. À commencer par le Napoli. Les Napolitains s'offrent certainement la victoire la plus retentissante de cette première journée. On avait annoncé l'enfer, au stadio Barbera de Palerme, aux Napolitains, privés de Pandev et Dossena après les évènements de la Supercoupe d'Italie. Pourtant, en Sicile, les joueurs de Walter Mazzarri ont déroulé leur football (3-0). Pendant que l'ancienne idole Lavezzi se tape la purge du PSG depuis son canapé, Lorenzo Insigne, la nouvelle pépite, est titulaire aux côtés de Cavani. Or, à Naples, on sait comment apporter ce grain de nouveauté aux vieilles (et bonnes) recettes. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si le premier buteur napolitain de la saison se nomme Marek Hamšík, un joueur qui a juré amour au maillot partenopeo. Cavani, lui, s'est d'abord dévoré un but tout fait (énorme barre transversale) avant d'y aller de son petit pion personnel en fin de rencontre et de s'excuser auprès de ses anciens tifosi. Entre temps, Maggio avait mis le résultat au chaud, garantissant au Napoli trois premiers points précieux. On l'a dit et redit : avec un effectif quasi-inchangé et trois-quatre recrues bien senties, cette équipe napolitaine fait clairement figure d'outsider dans cette Serie A. Elle l'a déjà confirmé ce soir.

L'Inter régale, le Milan AC se rétame

On se posait également beaucoup de questions sur les équipes milanaises. A priori, on va continuer à s'en poser dans les jours qui viennent, mais pas pour les mêmes raisons. Si l'une des deux milanaises, en l’occurrence l'Inter, s'est baladée sur la pelouse du promu Pescara, l'autre a confirmé les doutes que l'on pouvait avoir à son propos. En effet, pour son premier match sans Ibra et Thiago Silva (et Nesta, et Gattuso, et Inzaghi, et Seedorf, et Zambrotta, et Van Bommel), le Milan AC a montré d'inquiétantes lacunes, face à un autre promu, la Sampdoria. Les Rossoneri ont semblé en clair manque d'inspiration, s'en remettant aux quelques inspirations de Robinho, incompréhensiblement remplacé en seconde période alors qu'il semblait le seul à pouvoir faire la différence. Le but de Costa, pour la Sampdoria, inscrit sur corner, est venu sanctionner cette apathie et ce manque d'idées.

Milan a bien tenté de réagir, mais lorsque votre plus grosse occasion est signée Yepes, un coup de tête sur le poteau, c'est que quelque chose n'est pas au point. Il y a bien une frappe de Flamini sauvée sur la ligne ou une tentative de Boateng, mais le Ghanéen aussi a l'air d'un poisson hors de l'eau. Les départs de Cassano, Ibra, Inzaghi et la blessure de Pato, en attaque, ne peuvent pas être comblés par le seul Pazzini. Il reste une semaine avant la fin du mercato. Avis à Adriano Galliani. En revanche, c'est tout bon pour l'Inter de Stramaccioni. Les Nerazzurri ont souhaité la bienvenue, à leur manière, à Pescara, pour son retour en Serie A. Sneijder d'abord, Milito ensuite. En deux minutes en première période, l'Inter fait déjà le break. Ensuite, ce n'est pas bien compliqué de gérer face à une équipe qui a été totalement chamboulée pendant l'été, et qui découvre la Serie A. Le troisième but de Coutinho est la cerise sur la prestation interista. Une équipe de l'Inter qui, dès la semaine prochaine, devra affronter le premier choc, avec la réception de la Roma.

La Roma au finish, la Lazio peinarde

La Roma, tiens ! On attendait évidemment avec impatience le premier match de la nouvelle Roma de Zeman, au stadio Olimpico. L'équipe de Catane semblait faire office de victime sacrificielle pour ce baptême du feu. Tu parles. Zeman a été fidèle à lui-même : du spectacle, oui, des beaux buts, oui, mais des erreurs incroyables en défense. Comme l'an passé, les Romains ne parviennent pas à gagner leur premier match à domicile. L'an dernier, c'est Cagliari qui était venu s'imposer à l'Olimpico. Cette fois, les Giallorossi ont été sauvés à la toute dernière minute par le jeune Nico López, auteur d'un superbe but. Avant cela, la Roma avait encaissé un premier but par Marchese (déjà buteur l'an dernier à Rome lors du 2-2 entre la Roma et Catane), puis avait égalisé par Osvaldo d'une reprise de volée acrobatique splendide. Mais au moment où la Louve mettait la pression pour tenter de prendre l'avantage, Catane a effectué un contre magnifique, scorant par El Papu Gómez. Jusqu'à la dernière minute, la Roma a bien cru qu'elle allait s'incliner, mais a réussi à égaliser in extremis. Ouf de soulagement, même si cela reste une contre-performance.

Bon départ, à l'inverse, pour l'autre équipe de Rome. Après des matches amicaux très décevants, la Lazio s'est imposée sur l'hostile pelouse de Bergame. 1-0, grâce à un but inscrit par Hernanes à la 17e minute, suffisant pour prendre trois points face à une équipe qui n'a pas réussi à trouver les solutions nécessaires en attaque. Les rares occasions bergamasche ont été annihilées par un super Marchetti, et c'est plutôt la Lazio, par Mauri, Gonzalez et Klose, qui a été proche d'inscrire un deuxième but. Au final, un succès précieux pour la première du nouveau coach laziale, Vladimir Petković. Et 15 minutes après la fin du match, Michael Ciani annonce officiellement aux micros de Canal son départ pour la Lazio. Une victoire = une recrue ?

Sienne toujours dans le négatif

On a déjà mentionné hier soir les victoires de la Juventus contre Parme (2-0) et de la Fiorentina contre l'Udinese (2-1). Dans les autres matches du dimanche soir, le Genoa s'est imposé 2-0 contre Cagliari. Une victoire qui fait plaisir, après la saison 2011-12 catastrophique vécue par les Génois. Une victoire, surtout, sous le signe de la jeunesse. C'est le jeune Merkel qui a ouvert le score, avant un second pion inscrit par Ciro Immobile, meilleur buteur de Serie B la saison dernière. 2-0, c'est aussi le score entre le Chievo et Bologne. On ne change pas un Chievo qui marche : la première réalisation est due à l'inévitable Pellissier (qui d'autre?), la seconde à Cruzado. Oui : la vie va être compliquée pour Bologne, sans Marco Di Vaio, parti à Montréal, et sans Ramírez, toujours destiné à Southampton. En revanche, pour le Chievo, on sait déjà comment la saison va se terminer : à la 12e place, comme d'hab... Enfin, le dernier match de la journée est aussi le seul 0-0 de la première journée. Un score nul et vierge entre Sienne et le Torino. Un nul qui a tout de même une conséquence assez incroyable : c'est la première fois dans l'histoire de la Serie A qu'au terme d'un match, deux équipes qui s'affrontent ne comptent pas le moindre point au compteur. Bah ouais, Sienne, pénalisé de 6 points, est désormais à -5, et le Toro, qui comptait un point de pénalité, est à 0. La saison des Turinois peut donc commencer maintenant. Contrairement à celle de Sienne.

Les résultats :

Fiorentina - Udinese 2-1
Jovetić 67' et 91' / Maicosuel 28'
Juventus - Parme 2-0
Lichtsteiner 54', Pirlo 58'
Milan - Sampdoria 0-1
Costa 59'
Atalanta - Lazio 0-1
Hernanes 17'
Chievo - Bologna 2-0
Pellissier 65', Cruzado 79'
Genoa - Cagliari 2-0
Merkel 51', Immobile 85'
Palermo - Napoli 0-3
Hamšík 45', Maggio 79'; Cavani 88'
Pescara - Inter 0-3
Sneijder 17', Milito 19', Philippe Coutinho 81'
Roma - Catania 2-2
Osvaldo 59', Nico Lopez 91' / Marchese 29', Gómez 69'
Siena - Torino 0-0

Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DeanWinchester Niveau : CFA2
Bizarre, aucun mot sur le pénalty flagrant oublié pour Pescara a 0-0 pour une faute d'un prescrit sur Weiss (Zanetti je crois bien) ?
Par contre pour le coup franc de Pirlo (finalement valable) presque ça criait au scandale ...
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
Le Napoli démarre bien ! Reste à savoir si ils vont continuer sur cette lancée, ou comme d'habitude, battre le Milan, l'Inter et autre Udinese avant de s'incliner face à l'Atalanta, le Chievo etc.
Note : -2
Comme d'habitude ? On les tapes tout le temps Naples, hormis l'an dernier mais dans des conditions catastrophiques.
Impossible. Zanetti ne fait jamais de faute.
La Série A, ses scandales, ses surprises, ses joueurs qui passent du Milan à l'Inter et vice versa, ses classements improbables avec des équipes au nombre de points négatifs... Ouh que ça me manquait!
mirko_1926 Niveau : DHR
qui tu tapes tout le temps lothaire ? je cherche je cherche à moins que tu sois supporter clivense ou friulano parce que justement aucun gros depuis notre retour peut se targuer de nous taper tout le temps...cosi è se vi pare.
Sur les 10 derniers matches entre l'Inter et le Napoli, 4 victoires de Naples, 4 matches nuls, 3 victoires de l'Inter... "On les tape tout le temps".
mirko_1926 Niveau : DHR
si tu parles de Milan je vais me faire un plaisir de te rappeler un match alors,le plus important de votre saison avec larmes de Kakà et Brocchi à l'arrivée.magari non te lo ricordi..se non 6 mezzo tifoso impossibile
Le Milan est sponsorisé par Maalox.
C'est de circonstance pour ce début de saison.
mirko_1926 Niveau : DHR
ah il est interista donc on va rire ...pas de but au san paolo depuis 1998 soit 8 matchs toutes competitions confondues entre serie A et CI.hahahahahahahahaha.
Gentil Ghana Niveau : DHR
Ouh que la saison va être longue pour le Milan... Yepes quoi bordel!
Putain* le Milan, avec Yepes comme joueur dangereux, Flamini et Constant en meneurs... C'est dur ! D'ailleurs on voit que c'est un club à tifosi fidèles : les stars parties, le stade est vide...

Par contre le Napoli, mon dieu que c'est beau. Maggio a été impérial hier, Inler a complètement foiré son début de match puis c'est bien repris et De Sanctis a tout bonnement réalisé son meilleur match depuis un an. Hamsik rien à dire, la classe aujourd'hui, c'est lui.
Note : 1
D'accord avec CK3LL, Maggio a fait un énorme match hier, quand je pense qu'on le disait fini parce qu'à l'Euro il a été un peu moins brillant que d'accoutumé, sans être véritablement mauvais...

Pour moi hier c'est l'homme du match il a pas arrêté de déborder sur son côté droit. Un but une passe décisive à rajouter à sa prestation.
Note : -1
J'exagère au moins autant que toi.

Saison 2009 : 1 victoire 1 défaite
Saison 2010 : 1 victoire 1 nul
Saison 2011 : 1 victoire 1 nul + victoire coppa

Et cette saison comme je l'ai dis avec les 3 défaites, mais je rappel que même Novara, Bologna et Leece nous ont tapé cette année, donc je considère pas ça comme une année de référence désolé, même si ça n'enlève rien au mérite de Naples.

Donc non, "on tape les gros comme d'habitude" n'est pas valable, désolé.
L7argouss Niveau : DHR
Je veux bien porter secours à mon pote Lothaire, mais Napoli est un sacré client. C'est vrai qu'on se démerde à Milan, mais le San Paolo, c'est un autre pays. Je me crois volontiers, dans un stade à la Conmebol. Le dernier en 98, c'était l'oeuvre de Zanetti!! ^^

En revanche SoFoot, faudra faire un effort sur les résultats, parce que c'est pas à jour! (on y voit Siena arborer un joli point)
Pour prendre la suite de L7argouss, la Samp n'a que 2 points au classement et pas 3. Parce que grâce au calcioscomesse et à la logique imparable du sieur Palazzi, les doriani ont 1 point de pénalisation à cause d'un joueur qui jouait dans une autre équipe au moment des faits ! (Appel en cours...) en même temps, c'est aussi le procureur qui fait condamner 1 gars sans même l'avoir entendu 1 seconde alors...
Cette année la série a est belle , la juve , naples , l'inter , la roma et la fiorentina par contre le milan me fait de la peine quand je vois que yepes et bonera sont titulaires dans l' axe..
trap, arrêtons de parler de ce palazzi, qui fait honte à l'honorable profession de magistrat et qui a fait plus énerver les tifosi italiens que la défaite à l'euro, tant son "travail" fut d'une nullité affligeante et a contribué à déscréditer encore plus le calcio aux yeux des nombreuses personnes qui n'ont pas suivi attentivement cette affaire, et qui se sont basées uniquement sur les quelques articles souvent inexacts et parfois diffamatoires de la presse internationale!
@Europa, au contraire, je crois qu'il faut continuer. Tape donc si tu lis l'italien Davide Drascek, ou Salvatore Mastronunzio. On parle de gars condamnés à des années de suspension sur la foi du témoignage d'un "repenti", qui n'ont pas pu lui être confrontés, qui ont vu cité à leur dossier des ARTICLES DE JOURNAUX comme éléments à charge ! Et cerise sur le gâteau, le tribunal d'appel juge le repenti non crédible justement sur le match où sont accusés les 2 joueurs en question. Mais leur situation ne change pas !
Note : 2
Trap, Mastronunzio a témoigné en faveur de Conte en affirmant que la combine n'avait pas été abordée pendant la fameuse réunion technique pré-Novara-Siena.
Dès lors, il était foutu devant la commission disciplinaire puisqu'il contredisait "Pippo" Carobbio.

Au départ, j'essayais d'aborder cette affaire avec objectivité en me disant qu'après tout Conte pouvait bien avoir entendu parler des matchs arrangés et ne pas avoir voulu balancer ses joueurs. Mais quand je vois à quel point les conclusions sont délirantes et l'acharnement illogique avec lequel des gars comme Mastronunzio se font foutre en l'air leur carrière parce qu'ils affirment autre chose que ce que la commission veut entendre, mon idée est faite.
Hier à 22:20 Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne
il y a 4 heures Un but de fou au Nigeria il y a 5 heures Mancini à Danse avec les stars il y a 6 heures Harry Kane franchit la barre des 100 buts il y a 6 heures Le lob encaissé par Sirigu il y a 7 heures Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans il y a 8 heures Gignac décisif pour les Tigres
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 11 heures Un gardien tchèque sauvé par son adversaire Hier à 21:31 Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! Hier à 18:35 La pépite collective du Celtic
Hier à 17:21 Vidal conclut une belle action collective Hier à 16:32 Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas Hier à 15:01 Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot Hier à 13:53 Ronaldo rend visite à sa statue Hier à 10:35 Gianluigi Donnarumma est majeur Hier à 09:29 Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but
Article suivant
Liverpool y était presque
0 25