Le Napoli est champion d'hiver

Modififié
39 33
C'est finalement le Napoli qui vire en tête au terme des matchs allers de Serie A.

Après la défaite de l'Inter face à Sassuolo ce dimanche midi (0-1), les hommes de Maurizio Sarri n'ont pas laissé passer leur chance sur la pelouse de Frosinone (1-5). Les Azzurri ont réussi le plus dur à la 20e minute en ouvrant le score sur corner grâce à Raúl Albiol. Tout est ensuite devenu plus facile pour le Napoli qui a tranquillement déroulé son football. Higuaín a inscrit un doublé, ce qui porte son total à 18 buts en 19 journées. Marek Hamšík a également participé à la fête, comme Manolo Gabbiadini, auteur d'un superbe but.



Avant la rencontre de la Juventus ce dimanche soir face à la Sampdoria, le Napoli est seul en tête avec deux points d'avance sur l'Inter, trois sur la Fiorentina et cinq sur les Bianconeri.

La course au Scudetto promet plus que jamais. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je suis content pour Naples qui est mon chouchou dans la lutte pour le scudetto (même si je n'y crois qu'à moitié) et mécontent pour Frosinone qui est mon chouchou pour le maintien (et je commence à ne plus y croire).
Incroyable dimanche! Pour l'instant il n'y a que des victoires à l'extérieur!
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Ce but de Gabbiadiani ! <3
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
39 33