Le Napoli en mode Barça ?

0 1
Après avoir touché le fond au milieu des années 2000, le Napoli est aujourd'hui sur la voie de la rédemption.

Sous l'action du bouillonnant Aurelio de Laurentiis, le club du Sud de l'Italie est revenu de l'enfer de la troisième division à la Serie A et lutte aujourd'hui pour le Scudetto, rien de moins. De là à rêver de sommets et à s'enflammer quelque peu, il n'y a qu'un pas que le président franchit allègrement : «  Il y a quatre ans de cela, nous n'existions pas dans les classements européens. Il y a trois ans, nous étions 300e. Aujourd'hui, nous occupons la 29e place. Cela veut dire qu'à partir de rien, nous avons bien travaillé, a-t-il confessé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. La prochaine étape est de bâtir un Napoli à la façon Barça, en gagnant tout en proposant un jeu attrayant. Autrement, imaginez l'ennui ! » .

Il faudra déjà parvenir à conserver Edinson Cavani en fin de saison, pas une mince affaire...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je vois mal Cavani partir, vu l'adulation que lui voue le public napolitain... et les performances du garçon actuellement il faudra signer un gros, très gros chèque.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Trezeguet vote Mourinho
0 1