Le Napoli à fond sur Gabbiadini

Modififié
0 5
Quand la poisse s'invite dans votre club, difficile de s'en débarrasser. Le Napoli peut en témoigner.

Après avoir perdu Lorenzo Insigne pour le reste de la saison et Michu pour les trois prochains mois, le secteur offensif du Napoli se retrouve bien amputé.

Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants napolitains s'activent donc en coulisses pour trouver une solution de rechange, et pas des moindres. En effet, la cible principale serait Manolo Gabbiadini, attaquant de la Sampdoria, qui a justement fini sur le banc des remplaçants, lundi soir, lors de la confrontation contre le Napoli (1-1).

Deux problèmes se posent toutefois : le prix fixé à 15 millions d'euros, et la situation du joueur, toujours en copropriété avec la Juventus. Les négociations s'annoncent donc compliquées, mais pas impossibles.

Sinon, sa sœur coûte moins cher, et marque plus de buts.

Focus sur la famille Gabbiadini VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

avanti partenope Niveau : DHR
"ahinoi"comme l'on dit chez nous,ca va se faire.un joueur qui ne sera jamais fuoriclasse,pas 1 hasard si 1 entreprise qui fait 200 M de CA s'en sépare pour 6-7...pour remplacer michu perché no',par contre quand insigne va revenir,il va pas jouer beaucoup,à moins qu'il n'explose...
CoreeDuNord Niveau : Loisir
Sinon, sa sœur coûte moins cher, et marque plus de buts.


Et elle fait beaucoup + de passes aussi
Attention, sa soeur a un faciès aussi "masculin" que son frère; les recruteurs pourraient se tromper de cible!

http://img1.bergamonews.it/sites/defaul … k=0MCzqZnL
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
avanti partenope, tu parles de Gabbiadini quand tu dis qu'il ne sera jamais un fuoriclasse ? J'avoue ne pas suivre tous les matchs de la Samp mais je le voyais comme un des jeunes attaquants italiens les plus prometteurs... Quelqu'un le connait bien pour en dire un peu plus ?
Je vois mal la Juve le lâcher au Napoli quand même
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Griezmann vote Neuer
0 5