Le naming débarque au Parc des Princes

Modififié
21 33
Après Lyon qui étudie les propositions de deux grosses boîtes pour louer le nom de son futur stade, c'est au tour de Paris de céder au chant des sirènes du naming.

Selon RMC, la marque auto Citroën devrait, dès mars 2015, apposer son nom au Parc. Un espace lounge situé sous le toit du stade et pouvant acceuillir près de 200 personnes devrait ainsi s'appeler le « DSkybar » , en référence à la célébre caisse tricolore. L'accord entre Paris et le constructeur auto s'étendrait sur 5 ans. L'espace en question se voudra « différent » , « tendance » avec l'accueil d'un public VIP trié sur le volet. D'autres marques partenaires du club sont déjà associées au projet comme le champagne Mumm. Le deal rapportera un beau billet à Paris qui s'arme parfaitement afin de contrer le fair-play financier et recruter du lourd l'été prochain.

Un DSkybar où l'on servira encore du Blanc ?
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne sais même pas quoi en dire. Ce n'est pas nouveau, ce n'est pas abérrant, ce n'est pas grave, mais ça reste ridicule.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
DSkybar ça fait surtout Dodo La Saumure, grande classe.

Si Citroen sponsorise le PSG, est-ce qu' on imposera à Pastore de rouler en ?C
Quelqu'un a pensé au "Petit Marseillais" Arena ?
Ils sont vraiment payé à rien foutre ces marketeux...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
21 33