Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Copa Libertadores
  2. // Vasco/Nacional

Le Nacional commence fort

Modififié
Le football uruguayen se porte plutôt bien. Alors que la Celeste a remporté la Copa America l'été dernier et que Penarol a été finaliste de la dernière Copa Libertadores, c'est le champion en titre du pays charrua, le Nacional qui a signé un authentique exploit hier en ouverture du Groupe 5 en battant à Rio, Vasco de Gama.

Les joueurs entraînés par Marcelo Gallardo, ont très vite pris la mesure de leur adversaire, Andres Scotti ouvrant la marque sur corner avant que Vicente Sanchez ne double la mise juste après la mi-temps. La réduction du score trop tardive des coéquipiers de Juninho ne changera rien.


Deuxième match du groupe ce soir avec les Paraguayens de Libertad qui reçoivent l'Alianza Lima, deux équipes supposées moins fortes. Le Nacional qui a fait forte impression hier pourrait être un des poils à gratter du tournoi. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Rooney veut Redknapp