1. // Copa Libertadores
  2. // Vasco/Nacional

Le Nacional commence fort

Modififié
4 3
Le football uruguayen se porte plutôt bien. Alors que la Celeste a remporté la Copa America l'été dernier et que Penarol a été finaliste de la dernière Copa Libertadores, c'est le champion en titre du pays charrua, le Nacional qui a signé un authentique exploit hier en ouverture du Groupe 5 en battant à Rio, Vasco de Gama.

Les joueurs entraînés par Marcelo Gallardo, ont très vite pris la mesure de leur adversaire, Andres Scotti ouvrant la marque sur corner avant que Vicente Sanchez ne double la mise juste après la mi-temps. La réduction du score trop tardive des coéquipiers de Juninho ne changera rien.

Deuxième match du groupe ce soir avec les Paraguayens de Libertad qui reçoivent l'Alianza Lima, deux équipes supposées moins fortes. Le Nacional qui a fait forte impression hier pourrait être un des poils à gratter du tournoi. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sympa cet article , mais dans tout ça le score etait de ? ^^
1-2 pour los Bolsos , effectivemment petit exploit bien que pour Vasco c'est un retour dans cette compétition ..
le futbol Charrua se porte plutot bien , un petit pays par la taille mais immense en talent !!
recoba a joué les 25 dernières minute ouais.
Nacional aurait pu tuer le match plusieurs fois tellement Vasco jouait mal, mais ils ont manqué de concentration devant le but a 0-2. Victoire méritée même si en fin de match Vasco a mis la pression, trop brouillon. 1 assist de Juninho.
niveau moyen d'europa League.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rooney veut Redknapp
4 3