Le mythe Gasset

Modififié
0 0
Après Marouane Chamakh, qui n'a pas tari d'éloges à son sujet, c'est Benoît Trémoulinas qui parle en bien de Jean-Louis Gasset.

« C'est un bon complément de Laurent Blanc, quelqu'un qui marche beaucoup au relationnel et qui aime bien nous titiller de temps en temps, indique le latéral gauche bordelais. C'est ce qui marche, et ce qui manquait auparavant à Bordeaux... des gens avec beaucoup de tempérament et qui imposent leurs règles, mais toujours avec la bonne humeur, ajoute-t-il. Il faut dire aussi que tactiquement, il est très, très fort. Il connait vraiment bien le football et, en l'espace de deux ans et demi, on a eu une marge de progression énorme. Moi, je le vois aujourd'hui, et je sais que c'est grâce à eux deux » .

Un superbe hommage de la part d'un garçon lancé au plus haut niveau par le binôme sudiste. «  Il chambre un peu, ça fait partie de sa personnalité, souligne le “Trech”. Mais c'est plutôt bien pour nous d'avoir parfois des petits coups de fouet, histoire de se remettre en question. Oui, ça fait du bien ! »

A y regarder de plus près, tant de louanges, ça fait presque épitaphe. Mais Jean-Louis, lui, il s'en fout. Il est bien vivant, crie dans l'ombre, et pis taffe...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ultimatum pour l'Ukraine
0 0