Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le « mystère » Nguemo

Modififié
La mauvaise passe bordelaise continue. Après des résultats en dents de scie et un nul à mourir de honte face à Reims à Chaban-Delmas (0-0), les Girondins devront se rendre à Saint-Étienne vendredi (20h30), sans certains de leurs cadres. Ainsi, si Plasil et Obraniak ont des chances de rester au repos en vue de la demi-finale de Coupe de France face à Troyes, le collectif devra se passer de Trémoulinas, Maurice-Belay et Diabaté, voire Sertic, tous blessés. Mais la bonne nouvelle, c’est le retour à l’entraînement de Landry Nguemo.

L’ex-international camerounais, absent pour cause de genou défectueux, n’est plus apparu sur une feuille de match de Ligue 1 depuis fin janvier. Soit une indisponibilité sans grande visibilité médicale, conjuguée une discrétion totale, qui ont amené leur lot d’interrogations. Pourtant, Francis Gillot a tenu à couper court à toute rumeur.

« Il est allé à Lyon, où il a fait un traitement et des séances avec un kiné, donc c’est pas un mystère. Après, il y a encore tout à faire au niveau du physique, mais il a bénéficié d’une rééducation sur place, durant trois semaines… Non, il n’y a pas de mystère ! » , a-t-il martelé.

Avec un programme adapté, dans l’optique de finir la saison ? « Il va faire du foncier quand même... Il a fait du court, pas du long, mais on voit que dans les jeux il n’est pas trop en retard, a précisé J-Lo. Donc c’est une bonne nouvelle. Pour quelqu’un qui devait se faire opérer, on pourra peut-être l’utiliser prochainement. C’est quand même encourageant et bienvenu… »


Pour le joueur, certainement. Pour l’équipe, pas sûr. Mais non, on plaisante. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Paulo Bento débarqué de son club chinois il y a 2 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall
À lire ensuite
Maradona coupe les vivres