Le mystère du voleur de pénalties

Modififié
0 5
Même en matière de criminalité, les Belges ont décidé de faire dans l'original.

Neuf clubs évoluant en 3e provinciale de Flandre-Orientale ont constaté avec impuissance que leurs terrains avaient été spoliés des ronds blancs faisant office de points de penalty. Dans cette affaire sordide, le KFC Herzele semble le plus touché puisque ses poteaux de corner ainsi qu’un rond central ont aussi disparu.

La Fédération belge de football, qui s'est emparée du problème, estime que ces actes innommables ont été perpétrés dans l'unique but de perturber le déroulement d'une saison qui s'annonçait palpitante et disputée.

Marc Dutroux en prison, qui peut bien être le coupable ?
RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Je vois pas le lien avec Dutroux.
Belgique -> criminel -> Dutroux point, dans notre gueule à nous les belges.
Dutroux? Bah c'est simple.

Bon, on reprend tout. Rond blanc, ok?

> ROND. Ne dit-on pas "rond comme une queue de pelle"? Or la pelle se révèle un excellent outil pour les psychopathes violeurs de jeunes gens. La pelle a notamment servi à creuser des sépultures pour les victimes des frères Jourdain, puis plus proche de la Belgique, pour les jeunettes que se tapait Michel Fourniret. Dans les deux cas, le nord de la France, ou la Belgique.

> BLANC. Couleur de la pureté, elle incarne aussi la tonalité de la marche qui a suivi les atrocités de Dutroux au plat pays.

L'auteur a simplement voulu rendre hommage à la Belgique et à son personnage historique "phare" (vous m'excuserez l'approche phallique) en se basant sur une symbolique de couleur, des penchants et un emplacement géographique approchant. Un boulot propre, qui s'adresse aux personnes qui fouiner, dans tous les sens du terme.

Cordialement.
Article bien drôle (qui montre à quel point nous, Belges, savons nous couvrir de ridicule). Mais Fullgrinta, ton commentaire, je l'aime...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5