Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le mystère Cheyrou

Modififié
Benoît Cheyrou a disparu des radars, ne s'entraînant plus avec l'Olympique de Marseille de Marcelo Bielsa.

Le milieu de terrain de 33 ans envisagerait aujourd'hui une reconversion insolite : devenir l'un des meilleurs joueurs de padel – un mini tennis qui cartonne en Argentine. « C'est un sport très ludique, qui me plaît. Mon objectif, rentrer dans le top 100 français » , confie-t-il à Mouv'in TV. Un changement de trajectoire qui sonne comme une mauvaise blague, mais qui est bien réel. Selon Le Parisien, Cheyrou ne s'entraînerait plus du tout et aurait déserté les terrains de foot pour s'adonner à sa nouvelle passion. Côté marseillais, les dirigeants nient l'affaire. Cheyrou est soi-disant blessé. En coulisses, il semblerait que le staff olympien tente de négocier avec le joueur la dernière année de salaire (240 000 euros mensuels) que le joueur réclame. Benoît, épaulé par son avocat, est bien décidé à faire valoir ses droits : « On va voir comment l'avenir se goupille, mais lorsque je suis arrivé à l'OM, je ne pensais pas y faire autant de temps. J'aime ce club, tout simplement » , explique Cheyrou.


Quoi qu'il en soit, le padel semble avoir trouvé son ambassadeur de prestige en France : Benoît Cheyrou. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)