Le mystère Cheyrou

Modififié
14 19
Benoît Cheyrou a disparu des radars, ne s'entraînant plus avec l'Olympique de Marseille de Marcelo Bielsa.

Le milieu de terrain de 33 ans envisagerait aujourd'hui une reconversion insolite : devenir l'un des meilleurs joueurs de padel – un mini tennis qui cartonne en Argentine. « C'est un sport très ludique, qui me plaît. Mon objectif, rentrer dans le top 100 français » , confie-t-il à Mouv'in TV. Un changement de trajectoire qui sonne comme une mauvaise blague, mais qui est bien réel. Selon Le Parisien, Cheyrou ne s'entraînerait plus du tout et aurait déserté les terrains de foot pour s'adonner à sa nouvelle passion. Côté marseillais, les dirigeants nient l'affaire. Cheyrou est soi-disant blessé. En coulisses, il semblerait que le staff olympien tente de négocier avec le joueur la dernière année de salaire (240 000 euros mensuels) que le joueur réclame. Benoît, épaulé par son avocat, est bien décidé à faire valoir ses droits : « On va voir comment l'avenir se goupille, mais lorsque je suis arrivé à l'OM, je ne pensais pas y faire autant de temps. J'aime ce club, tout simplement » , explique Cheyrou.

Quoi qu'il en soit, le padel semble avoir trouvé son ambassadeur de prestige en France : Benoît Cheyrou. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bielsa aura fait fort en 3 mois : faire de Morel un vrai joueur de foot et de Cheyrou un joueur de mini tennis.

Tu le fous dans les RH de n'importe quelle PME, elle est côtée au Cac40 1 an après
floyd pink Niveau : CFA
Ce mec a toujours été un mystère pour moi ( supporter Marseillais). L'un des joueurs le plus surcôté de l'histoire du club. Vraiment, il y avait un effet de mode à un moment, qui voulait le faire passer pour un milieu incroyable.
Quelques utopiques qui voulait avoir un Gerrard Français peut être... et dire que ces 6 dernières année, la seule période où il n'etait pas titulaire, c'est l'année du titre
Bon j'exagère un peu quand même, il a pas été aussi mauvais que son frère non plus
PLutot que du mini tennis , le padel a l'air d'être un mélange de Squash et de Tennis, ce qui semble en faire un des sports de raquette les plus rapides...Du Coup Il risque pas d'être largué niveau vitesse l'ami Cheyrou?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 19