1. //
  2. // FIFA
  3. // Musée de la mafia

Le musée de la mafia ouvre une expo sur la FIFA

11 3
Les affaires incessantes à la FIFA ont donné des idées à certains juges, qui vont pouvoir s'amuser avec les innombrables dossiers en cours.

Mais plus étonnamment, ce sont des conservateurs de musée qui ont, eux aussi, été inspirés par l'instance dirigeante du football mondial. Ainsi, comme l'a annoncé The Guardian, le Mob museum de Las Vegas, comprenez le « Musée de la mafia » , ouvrira à partir du 1er septembre une nouvelle exposition, intitulée When the 'beautiful game' turns ugly ( « Lorsque le beau jeu devient sale » , en VF). Une exposition entièrement consacrée aux scandales qui ont ébranlé la FIFA à travers les années, et qui sera composée de multiples photos, articles, portraits et vidéos. Depuis son ouverture en 2012, près d'un million de personnes ont déjà visité ce musée.

À quand un portrait de Sepp Blater posant comme la Joconde ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Les américains sont incroyables quand même !! Je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut, mais ils ont un putain de flaire pour faire de l'oseille !!
Note : 1
Et sur PDC c'est pour quand?
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Source : le Gorafi ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 3