1. //
  2. // Borussia Dormtund

Le mur jaune, un « désastre économique »

Modififié
8 64
Pas rentable, le « mur jaune » ?

Le président du Borussia, Han-Joachim Watzke, a déclaré au magazine allemand Werben & Verkaufen que le fameux « mur jaune » était un « désastre économique » . Le club pourrait toucher 3,5 millions d'euros de plus par an si les sièges de la südtribüne étaient vendus à des prix plus élevés, selon le dirigeant.

Pas question, cependant, de toucher au « mur jaune » , assure Han-Joachim Watzke. 25 000 « oufs » de soulagement.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 4
Je propose le prix nobel d'économie pour ce monsieur.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 2
C'est débile comme raisonnement. Dans n'importe quelle tribune pour n'importe quel type de sport ou activité culturelle, augmenter le prix des places permet de gagner plus d'argent... Pas besoin d'être sorti d'Harvard...
Chriswillow Niveau : Loisir
Toucher à un monument comme celui la, c'est faire offense au football, le foot que l'on aime, le foot qui nous fait vibrer, le foot qui nous passionne, parce qu'il y a le foot sur le pré mais aussi le foot de gradins, au moins aussi important. Et cette vérité, à Dortmund plus qu'ailleurs, est intouchable et plus forte que toutes les foires d’empoigne...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 5
Il me rappelle Steve Jobs : "Faisons des marges de malade en vendant nos iphones aux millions de moutons qui peuplent cette planète, on s'en mettra plein les fouilles".
lalouxonthebeach Niveau : District
QUOI???

Quand on vend plus cher, on a plus d'argent???? Seriously?
Faudrait peut être lui dire que son magnifique mur jaune avec à l'intérieur le public de l'Emirate ne ferait plus autant de bruit ?
Si ma tante en avait, on l’appellerait mon oncle.
Merci Captain Obvious !
Surtout, s'il remplaçait le mur jaune par une bande de footix, les gens ne voudraient plus forcément aller dans ce stade à tout prix... (si on met de côté le fait que la génération actuelle du BVB est exceptionnelle)
1/ Le "mur jaune" fait qu'on a parlé de son stade et que, probablement, certains gus viennent poser leurs fesses sur les sièges des latérales.
2/ L'ambiance vient de là, sans lui ça sonnera très creux bien vite (vu que cela peut déjà être le cas à la base).
3/ Cela renvoie aussi à la question de l'accès au stade, celui-ci est-il simplement un lieu pour les bourges ou est-ce plus vaste?

Enfin...ça envoie du rêve.
meinkrampe
Ils veulent pas essayer de gratter une place sur la liste du patrimoine mondiale de l'unesco, un truc du genre ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 64