Le Mou veut Van Persie

Modififié
0 7
Déjà relégué à quatre points du Barça, le Real Madrid de José Mourinho doit mettre le turbo. Et au regard du comportement du technicien portugais sur le marché des transferts, cette vitesse de croisière se trouvera sans l'aide de Karim Benzema.


Auteur d'un petit but cette saison en Liga, Benzema aurait pu profiter de la longue blessure de Gonzalo Higuain pour se faire une place dans le onze madrilène. Manque de bol, ou de talent, l'ancien Lyonnais n'a pas convaincu.

Du coup, le Mou, bien décidé à titiller Pep Guardiola, se cherche un attaquant. Après l'échec des négociations avec Ruud Van Nistelrooy et Miroslav Klose, le Portugais souhaiterait s'attacher les services de Robin Van Persie.

C'est en tout cas ce qu'annonce la presse anglaise et le site www.caughtoffside.com, qui affirment qu'une offre de 30 millions pourrait être transmise à Arsène Wenger, pas franchement disposé à laisser partir son attaquant hollandais.


Deux vieux croutons et un éternel blessé pour suppléer Karim. Ça, ça fait mal à l'ego.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout ce qui est des rumeurs Tevez, Van Persie, et d'autres c'est du vent. Il est public que le Real Madrid veut transférer l'été prochain Fernando Llorente de l'Athletic Bilbao, l'agent du joueur s'est déjà réuni avec les dirigeanst du Real.

Normalement ça dictera le départ du flop Benzema sauf s'il veut être la 3ème solution en attaque dans une année Euro.

Donc cet hiver il n'y aura pas de transfert à coup de millions, ça sera un prêt/transfert d'un joueur ayant un profil comme Van Nistelrooy.
Le terme "vieux crouton" pour désigner un des meilleurs attaquants de la dernière coupe du monde me paraît navrant.
Je pense que c'est exactement l'attaquant qu'il faut au Real même si j'y crois pas pour ce mercato.
Mourinho le cite dès qu'il parle des grand attaquant.
Avec sa conservation de balle, sa vision de jeu et sa capacité à lancer les MO qui plongent, je pense que le Real deviendrait injouable avec lui.
Vieux crouton pour RVN, ça sent le fan d'Arsenal frustré par la sodo que leur inflige RVN en 2003.
RVN est meilleur que Benz même sur un fauteuil roulant
hahaha! van persie?! si c'est comme ça qu'ils espèrent inquiéter le barça, ils sont mal barrés!

@feodalorer: et les sneijder, robben et kaka, c'étaient pas aussi les joueurs qu'il fallait au real quand ils sont arrivés?
si le real devient injouable - pour...l'équipe adverse - avec van persie, dans ce cas, c'est sûr que le Mou pourra être considéré comme le meilleur entraîneur du monde!!!
Suppléer Karim? Parce qu'il y a des gens qui pensent que Karim serait titulaire face à RVN?
MOu veut Van Persie depuis toujours!
A Chelsea, à l'Inter, au Real...etc
Mouais RVP et Robben meme combat; des supers joueurs avec des corps en verre. Moi j'y crois moyen, Mourhino il cherche avant tout des joueurs qui ont de l'impact physique. C'est sa griffe.

Klose le probléme c'est qu'il quitteras pas l'Allemagne.

RVN est un formidable joueur mais faut pas deconner il a 35 ans.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Diego Simeone à Catane
0 7