En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Mou, roi de la punchline

Modififié
À peine intronisé à la tête de l'AS Roma, Zdeněk Zeman a livré son avis sur le football de haut-niveau, en particulier sur l'un de ses tous meilleurs confrères, José Mourinho : « C'est un grand communicateur, qui cache bien sa médiocrité comme entraîneur. »

En faisant référence à la capacité du Portugais à faire de ses hommes de vrais gladiateurs et à neutraliser ses adversaires, plus qu'à révolutionner le football tactiquement, le natif de Prague a surtout réveillé l'appétit de répartie d'un Mourinho en repos.

« Zeman ? Je ne le connais pas. Pour le moment, je suis en vacances, mais j'irai voir sur Google pour rechercher ce qu'il a gagné » , a répliqué le Special One.

Réponse : deux titres de champion de Série B et un autre de Série C2.


Mourinho 1 – 0 Zeman AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 9 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86