1. //
  2. // Quart
  3. // Barcelone/Milan (3-1)

Le Mou répond à la plainte de Zlatan

Modififié
0 23
Les polémiques arbitrales suite au match Barcelone-Milan, disputé ce mardi en Ligue des Champions, sont allées bon train.

On retiendra notamment l'attaquant milanais Zlatan Ibrahimovic et sa phrase accusatrice post-partie : "Je commence à comprendre Mourinho et ses déclarations quand le Real vient jouer ici. Maintenant que je l'ai vécu moi-même, je le comprends encore davantage." Une plainte évidemment balayée par le Barça, Guardiola en tête.

On attendait donc la réaction du Mou. Voilà qui est chose faite. Au micro de Mediaset Premium, le coach madrilène a usé de son ironie habituelle pour aller dans le sens d'Ibra : "Il l'a compris seulement maintenant ? C'est un garçon intelligent et je sais qu'il l'avait compris avant."

Bon ben au tour du Barça. Encore. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pression médiatique uniquement.
On sait que le Real est autant protégé que le Barça, c'est normal, ce sont des clubs énormes, et faire une faute d'arbitrage contre eux ruine une carrière d'arbitre.
C'est partout pareil ; les gros sont favorisés par rapport aux modestes dont les hauts cris ne sont pas relayés, ou n'intéressent personne.
Mais serieu mou ,decede je t en prie
Le Mou qui dit de Zlatan que c'est un garçon intelligent!
On aura tout entendu!

Ils font la paire ces deux-là!
Dans le genre mégalo-parano.

Le genre qui plaît au petit peuple.
misugi-27 Niveau : CFA2
@Aleksson Milan est donc un petit club si on suit ton raisonnement..
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
et pep a vachement raison
il l'ouvrait pas quand jouait au barca...
il l'ouvrait pas quand il jouait au barca...
Mais oui Llou, tout le monde sait bien que Zlatan est un garçon intelligent (ROFL)... On sait aussi qu'il est doué pour parler. Mais bon, il aurait encore une fois mieux fait de faire causer ses pieds sur le terrain./
Prosper le deconneur Niveau : District
Ces joueurs/entraineurs sont tellement impuissants sur le terrain qu'ils sont obligés de lâcher leur frustration en conférence de presse... C'est pathétique! Donnez-vous à fond sur le terrain plutôt que de vous donner à fond dans le ridicule bon dieu!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23