En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e tour
  3. // Chelsea/Bradford (2-4)

Le Mou, poignée de main et Parkinson

Modififié
L'élimination de Chelsea face à Bradford (4-2) en FA Cup a été l'occasion de voir une drôle de scène sur les bancs de touche.

Le manager de Bradford, Phil Parkinson, a en effet snobé la main que lui a tendue José Mourinho, alors qu'il restait plus de trois minutes à jouer. Le club de D3 menait alors 4-2, mais son coach a préféré rester concentré sur le jeu, comme il l'a expliqué en conférence de presse après le match. « Il restait trois minutes et demie. Si Chelsea marquait à ce moment-là, il restait encore du temps pour revenir au score. » S'il a ignoré le manager portugais, Parkinson a toutefois relevé le geste d'élégance de son adversaire du soir. « Il est venu dans les vestiaires après la rencontre, et a serré la main des joueurs et du staff, en nous félicitant. C'était un geste de grande classe. »

Voici José Mourinho, the Classy One.


PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7