En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 20e journée
  3. // Tottenham/Chelsea (5-3)

Le Mou « n'aime pas perdre »

Modififié
Il y a des défaites qui font mal. Pour José Mourinho, celle concédée ce mercredi sur la pelouse de Tottenham, 5-3, en fait partie.

À la fin de la rencontre, le Mou a évidemment fait référence à l'arbitrage, pour changer, mais a également admis que perdre, ce n'était vraiment pas son truc. Ah bon ? « Je déteste perdre. Mais à choisir, je préfère les défaites comme celles face à Newcastle, avec une très bonne prestation de l'arbitre, un mauvais match de notre part, et un bon match de la part de notre adversaire » a-t-il affirmé. Comprenez : contre les Spurs, Chelsea a bien joué, Tottenham pas trop, et l'arbitre a été naze.

Pour finir, et pour bien commencer l'année, le Rageux One en a remis une couche sur l'arbitrage. « Il y a d'importants cadeaux de Noël lors des deux derniers matchs, pas en notre faveur, mais pour nos adversaires. Nous, pénalisés par les arbitres ? Les consultants sont bien payés, demandez-leur » a-t-il lâché.


Le Mou 2015, déjà un bon cru. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
United bloqué à Stoke