Le Mou et Sir Alex félicitent Wenger

Modififié
0 27
Arsène Wenger fêtera sa millième à la tête d'Arsenal à l'occasion du derby de Londres qui opposera les Gunners aux Blues de José Mourinho, ce samedi à 13h45, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est l'info du week-end anglais. Donc tous les coachs ont eu le droit à leur question sur le sujet.

Dont Sir Alex Ferguson : « Je tiens à féliciter Arsène pour cet événement marquant. Ayant moi-même connu une telle longévité dans un club, je ne peux que souligner l'engagement, la ténacité et le sens du sacrifice nécessaires pour y parvenir. Au fil des ans, nous nous sommes livrés de formidables batailles, et l'on peut dire que nous avons toujours respecté nos efforts respectifs pour jouer le meilleur football. J'aime toujours regarder jouer Arsenal, ils jouent de la bonne manière. »

José Mourinho s'est lui aussi montré très admiratif même s'il n'a pu s'empêcher de lui adresser une petite pique : « J'admire Wenger et Arsenal, un club qui soutient son manager dans les mauvais moments, et il y en a eu beaucoup. »

Flatter et clasher en même temps, seul le « Special One » sait faire ça. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 20
Il s'arrête jamais Mourinho.
manouille Niveau : DHR
tellement immonde la décla du Mou quand tu vois celle de Sir Alex à coté et quand tu sais l'animosité qui existait entre les deux...
Sa pique est pas mal, mais il oublie qu'il s'est fait dégager (1ere période londonienne) ou a quitté le navire quand il était en situation d'échec (Madrid) dans ses clubs précédents.

Je note, comme par hasard, qu'il n'attaque jamais Ancelotti ni Di Matteo....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 27