En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le Mou et Sir Alex félicitent Wenger

Modififié
Arsène Wenger fêtera sa millième à la tête d'Arsenal à l'occasion du derby de Londres qui opposera les Gunners aux Blues de José Mourinho, ce samedi à 13h45, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est l'info du week-end anglais. Donc tous les coachs ont eu le droit à leur question sur le sujet.

Dont Sir Alex Ferguson : « Je tiens à féliciter Arsène pour cet événement marquant. Ayant moi-même connu une telle longévité dans un club, je ne peux que souligner l'engagement, la ténacité et le sens du sacrifice nécessaires pour y parvenir. Au fil des ans, nous nous sommes livrés de formidables batailles, et l'on peut dire que nous avons toujours respecté nos efforts respectifs pour jouer le meilleur football. J'aime toujours regarder jouer Arsenal, ils jouent de la bonne manière. »

José Mourinho s'est lui aussi montré très admiratif même s'il n'a pu s'empêcher de lui adresser une petite pique : « J'admire Wenger et Arsenal, un club qui soutient son manager dans les mauvais moments, et il y en a eu beaucoup. »


Flatter et clasher en même temps, seul le « Special One » sait faire ça. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7