1. //
  2. // Shrewsbury Town/Chelsea

Le Mou' et ses blessés

Modififié
0 1
Alors que les Blues réalisent un parcours presque parfait depuis le début de la saison, José Mourinho ne craint qu'une chose : les blessures.

Ramires, Loïc Rémy et Diego Costa figurent sur la liste des joueurs encore à l'infirmerie. Le Special One, dans une entrevue accordée au Guardian est revenu sur l'enchaînement des rencontres qui peut poser des pépins physiques à ses joueurs : « Nous avons voyagé à Londres et maintenant nous allons à Shrewsbury. Nous ne sommes pas tranquilles à cause des blessures, nous en avons trop » , a avoué le Portugais qui rencontrera la modeste équipe de Shrewsbury (D4 anglaise) mardi soir en Coupe de la Ligue. Le Mou' a aussi déclaré qu'il respectait toutes les équipes que Chelsea rencontre et que des joueurs qui ont un temps de jeu limité devraient entrer en jeu ce mardi soir : « Shrewsbury n'est pas un match amical. Nous devons jouer chaque match avec le plus grand des respects et la meilleure manière de respecter Shrewsbury est d'y aller avec une bonne équipe. S'ils gagnent, ils gagnent contre une bonne équipe. Schürrle, Salah, Zouma, Aké et Mikel sont des joueurs qui vont jouer. »

Une manière subtile de dire que l'équipe de Shrewsbury va en prendre 5 chez elle.


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" Nous avons voyagé à Londres"
faut ptet essayer Reverso à la place de google translate GM, parce que voyager à Londres pour Chelsea, ça veut dire au mieux prendre le sub
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1