Le Mou est satisfait

Modififié
0 0
Mine de rien, l'Inter de José Mourinho, pas forcément annoncée à ce niveau de la compétition, est en demi-finale de la C1.

Dès après la victoire contre le CSKA hier soir, le Special One ne cachait pas sa satisfaction, au micro de Sky Italia, à qui il parle de nouveau : « Maintenant, cet Inter peut gagner la Ligue des Champions. Nous avons réussi ensemble à aligner cinq victoires consécutives et à atteindre les demi-finales d'une manière méritoire. On peut parler désormais d'une transformation complète de l'Inter Milan en Champion's League. Cette équipe a désormais la confiance, et la bonne mentalité. Elle s'est installée avec une certaine sécurité, solidité et une force défensive. L'équipe est mûre et en veut désormais plus. C'est une équipe de Champion's League » .

Mais l'entraîneur portugais ne s'arrête pas en si bon chemin. Sous sa houlette, il estime que son équipe fait désormais partie des cadors du plateau : « Dans tous les cas, à partir d'aujourd'hui, lorsqu'on mettra les pieds en Europe, ce sera une autre affaire pour nos adversaires » . Et le Mou de finir par un petit rappel de son palmarès en C1 : « C'est personnellement ma 4ème demi-finale. J'en ai gagnée une, j'en ai perdue une aux tirs au but, et une autre parce qu'il y a eu un but accordé qui n'était pas valable. Nous verrons ce qu'il se passera pour la 4ème » .

Une opposition de styles entre l'Inter et le Barça, à coup sûr...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Assassinat de belle-sœur
0 0