Le Mou en grande forme

Modififié
0 34
Au-delà du choc sportif que sera la rencontre entre Chelsea et Manchester City, le match de lundi soir constitue surtout une nouvelle occasion de briller pour José Mourinho.

Le coach des Blues met depuis quelques jours la pression sur ses futurs adversaires, en distillant bons mots et piques bien senties. Aujourd'hui encore, José a remis en cause les performances des Citizens, à travers une déclaration sur l'arbitrage dont fait l'objet le leader de Premier League :

« Ils sont chanceux. Contre Liverpool, le but de Sterling et le penalty sur Suárez. Contre Newcastle, le but qui est valable. Contre Tottenham, le but de Dawson, le penalty et le carton rouge. Ils ont tout.  »

José strikes again. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Do Niveau : CFA2
Sinon José, au lieu de taper sur tout le monde tu pourrais pas essayer de rendre le jeu dégueulasse de ton équipe un peu plus attrayant ?

The casse-couille one.
La même pression sur les arbitres qu'en étant au Réal. Ça devient saoulant, pour le Mou, les arbitres aident toutes les équipes sauf celles du "special one" ! Caliméro !
Note : -4
Il a bien souligné que c'est une pur coïncidence , que tout leurs souriaient et que donc ils avaient la chance de leurs coté ( en + d'un super coach et d'une superbe équipe ) pour gagner le titre cette saison .

C'est pas vraiment un clash , mais un constat .

Encore une fois une grande opération de com' de la part de Mourinho qui fout la pression au arbitres .Un génie ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 34