En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le Mou en grande forme

Modififié
Au-delà du choc sportif que sera la rencontre entre Chelsea et Manchester City, le match de lundi soir constitue surtout une nouvelle occasion de briller pour José Mourinho.

Le coach des Blues met depuis quelques jours la pression sur ses futurs adversaires, en distillant bons mots et piques bien senties. Aujourd'hui encore, José a remis en cause les performances des Citizens, à travers une déclaration sur l'arbitrage dont fait l'objet le leader de Premier League :

« Ils sont chanceux. Contre Liverpool, le but de Sterling et le penalty sur Suárez. Contre Newcastle, le but qui est valable. Contre Tottenham, le but de Dawson, le penalty et le carton rouge. Ils ont tout.  »


José strikes again. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18