Le Mou en campagne pour Hazard

Modififié
1 7
Si Chelsea sera bientôt sacré champion d'Angleterre (si tout se passe bien​,​ avec sept points d'avance sur Arsenal et un match en moins au compteur), un artilleur des Blues sera-t-il élu meilleur joueur du championnat ?

​M​eilleur espoir​ de Premier League​ l'an passé, Eden Hazard, 24 ans, est en compétition avec son coéquipier Diego Costa, ainsi qu'avec De Gea, Sánchez, Coutinho et Kane. Le Belge peut compter sur le soutien de son coach José Mourinho. « Le talent est une chose, être régulier dans la performance en est une autre » , a déclaré le Portugais à propos de la saison de son poulain (31 matchs, 12 buts, 8 passes décisives).

Même si, selon lui, Hazard n'est pas obnubilé par cette récompense individuelle :​ ​ « Hazard mérite quelque chose de spécial, poursuit le Mou. Si les joueurs des autres équipes le récompensaient par ce trophée, ça signifierait encore un peu plus que ses succès avec l'équipe » .

​Au pire, Eden se consolera encore avec le trophée de meilleur espoir... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce serait mérité pour lui. Je trouve qu'il a clairement franchi un cap cette saison, il a un impact énorme sur son équipe et est effectivement très régulier.
Trilaterale Niveau : Loisir
Le meilleur joueur de la meilleure équipe de BPL... donc si on suit la logique ça devrait être lui (Kane sera meilleur espoir).
Aldo Raine Niveau : DHR
De Gea est pas loin de le mériter non plus.
Trilaterale Niveau : Loisir
Pour moi De Gea et Courtois c'est kiff kiff mais ce serait pas immérité bien sûr.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par Trilaterale
Pour moi De Gea et Courtois c'est kiff kiff mais ce serait pas immérité bien sûr.


Pardon ???
Attend, là je vais aller dormir quelques heures et puis je reviendrai relire cette énormité, histoire d'être bien sur de ce que j'ai lu.

Hips.
Sur ses 12 buts y en à combien sur peno ?
Sinon Mourinho a totalement raison sur la continuité.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par messao90
Sur ses 12 buts y en à combien sur peno ?
Sinon Mourinho a totalement raison sur la continuité.


Et les assists? Et toutes les actions offensives qu'il a mené à bien?
Marre qu'on ne tienne compte que des buts pour juger de la valeur et de l'importance d'un joueur !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7