En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Mou en campagne pour Hazard

Modififié
Si Chelsea sera bientôt sacré champion d'Angleterre (si tout se passe bien​,​ avec sept points d'avance sur Arsenal et un match en moins au compteur), un artilleur des Blues sera-t-il élu meilleur joueur du championnat ?

​M​eilleur espoir​ de Premier League​ l'an passé, Eden Hazard, 24 ans, est en compétition avec son coéquipier Diego Costa, ainsi qu'avec De Gea, Sánchez, Coutinho et Kane. Le Belge peut compter sur le soutien de son coach José Mourinho. « Le talent est une chose, être régulier dans la performance en est une autre » , a déclaré le Portugais à propos de la saison de son poulain (31 matchs, 12 buts, 8 passes décisives).

Même si, selon lui, Hazard n'est pas obnubilé par cette récompense individuelle :​ ​ « Hazard mérite quelque chose de spécial, poursuit le Mou. Si les joueurs des autres équipes le récompensaient par ce trophée, ça signifierait encore un peu plus que ses succès avec l'équipe » .


​Au pire, Eden se consolera encore avec le trophée de meilleur espoir... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9