1. //
  2. //
  3. // Newcastle/Chelsea (2-2)

Le Mou croit savoir pourquoi Newcastle ne « gagne rien »

Modififié
3 21
Chelsea a eu chaud à St James' Park.

Menés 2-0 par Newcastle, les Blues ont réussi à arracher un score de parité en marquant dans les dix dernières minutes (par Ramires et Willian). C'est la première fois depuis 2007 que l'équipe londonienne remonte deux buts en Premier League.


Après s'être (encore) payé Arsène Wenger avant le match, au sortir de la rencontre, José Mourinho a joué les donneurs de leçons, au sujet des Magpies. « Il choisissent - entre guillemets - quelques matchs où ils suent et se saignent, mais ce n'est pas toujours le cas (...) c'est une attitude typique d'une équipe qui ne gagne rien » , ose le technicien portugais. « S'ils jouaient comme ça constamment, ils gagneraient beaucoup plus de matchs à domicile » , conclut Mourinho.

Une belle leçon du coach de Chelsea qui, en attendant, accumule déjà 8 points de retard sur Manchester United, leader de la Premier League. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Serial Troller ce Mou.
Quand dans 3 semaines il se fera virer, j'ai hâte d'entendre sa nouvelle justification de niveau de maternelle.
En même temps, je suis plutôt d'accord avec lui. Combien d'équipes se sortent les doigts pour un gros match, font rêver leur supporters pour ne rien faire après. Ca me fait penser aux matchs de ligue 1 contre le PSG.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Montanier grince des dents
3 21