Le Mou bombe le torse avec son palmarès

6 34
Malgré l'échec improbable de Chelsea face au PSG ​cette semaine ​en C1, José Mourinho, 52 ans, est un homme heureux. Et il explique pourquoi.

« Ce qui me rend heureux avant tout, c'est ​lorsque je me compare avec les autres entraîneurs. Seuls quelqu'uns rivalisent avec moi en terme de succès. Les autres ? Il y a une énorme différence, une classe d'écart même » , a lancé le manager portugais alors que les Blues reçoivent Southampton en championnat ce dimanche, à Stamford Bridge (14h30).​ ​

En conférence de presse, the Happy One a enchaîné les questions rhétoriques : « J'ai beaucoup de respect pour tous les coachs, mais en Premier League, qui a remporté la Ligue des champions ? Moi et Van Gaal. En Premier League, qui a été champion d'Angleterre deux fois ou plus ? Wenger et moi. Dans ce pays, qui a tout gagné ?  »

Qui soulèvera encore le trophée de la Premier League cette année ? Toujours le même.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
qui est le coach le plus prétentieux de la 1ere league ?
motherfucker Niveau : CFA
Note : 15
en même temps faut bien que son palmarès lui serve à quelque chose ! franchement si tu peux pas te branler d'avoir gagné deux ldc quel intérêt ?

il fait partie des plus grands et il le sait, difficile de lui en vouloir pour ça. après pour ce qui est de l'humilité...
Note : 5
En même temps le mec perd un 1/8ème de finale qui, certes lui tendait les bras, mais qui n'était pas gagné d'avance (l'histoire est là pour le rappeler), et tout le monde le traite comme le plus gros loser de l'histoire du foot.
A mon avis s'il rappelle son palmarès c'est par rapport à ce qu'on lui rabâche depuis mercredi soir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 34