Le Mou à Chelsea, avec ses conditions

Modififié
5 20
Et s’il disait oui ? Si José Mourinho laissait parler son cœur, et décidait de revenir à Londres, sur le banc de Chelsea ?

L’idée n’est pas impossible, et l’entraîneur portugais y pense. Néanmoins, pour revenir sur un banc que vient de quitter Andre Villas-Boas, Mourinho a déjà posé ses conditions. S’il revient, il réclame un salaire de 14 millions d’euros par an, et veut surtout ramener dans ses bagages un certain Cristiano Ronaldo. Rien que ça.

Selon le Daily Express, le Special One est en tête de la petite liste de Roman Abramovich pour la saison prochaine. D’accord. Mais pour réaliser son rêve, le magnat russe va devoir mettre la main au portefeuille. Car si le Real Madrid accepte de laisser partir le Mou et son fils spirituel, le club merengue va certainement demander une somme astronomique. Au pif, comme ça, quelques 100 millions d'euros.

Paraît-il que les rêves n’ont pas de prix. Et pour le reste, il y a quoi ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Wooow, Woooooooow, WOOOOOOOOW : son fils spirituel ??! Faut se calmer mon garçon !! Je veux bien que Manchester United l'ait vendu au Real parce que "c'est son club de coeur" gnagnagna, que 94M€ ça ne se refuse ou autre, mais oublie ta filiation Mou-CR7
Juju la Terreur Niveau : DHR
Ou le fils spirituel du Real?? J'y crois pas trop
faut lui expliquer au Mou que la taxe de 75% sur les tranche supérieure à 1M€ c'est que en France... C'est pas la peine de demander autant José !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 20