En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Demies
  3. // Portugal-Pays de Galles

Le mot d'encouragement du prince Charles pour le pays de Galles

Modififié
Le prince Charles est à fond derrière les Gallois.

À désormais quelques heures du coup d'envoi de la demi-finale de l'Euro qui oppose le Portugal au pays de Galles, le prince héritier du Royaume-Uni, qui est aussi prince de Galles, a naturellement tenu à adresser un mot d'encouragement aux Dragons. « Depuis le début de la compétition, vous avez été un exemple d'esprit d'équipe et de sportivité, et je n'ai aucun doute que, lors de ce prochain match, vous continuerez à donner à votre pays une raison supplémentaire d'être fier » , a notamment déclaré le prince Charles, dont les propos sont rapportés par l'agence de presse AP.


Alors que les hommes de Chris Coleman se préparent à passer « la soirée la plus importante de l'histoire du football gallois » , le prince héritier l'affirme, c'est tout le Royaume qui est derrière l'équipe : « Votre réussite historique a déjà suscité le soutien, non seulement du pays de Galles, mais de tout le Royaume Uni, et j'espère que vous aurez conscience de combien nous vous souhaitons un nouveau succès. »

Charming. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 57 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7