En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. //

Le Mondial s'arrête là pour Agüero

Modififié
Le verdict est tombé : Sergio Agüero est annoncé forfait pour la suite de la Coupe du monde. Sorti à la 38e minute du match face au Nigeria sur blessure, El Kun souffrirait d'un problème musculaire à la cuisse gauche. Le quotidien Clarín évoque une déchirure.

Bien que la durée de son indisponibilité n'ait pas encore été précisée, le journal argentin stipule cependant que l'attaquant citizen n'a aucune chance d'être rétabli à temps pour espérer disputer la suite du Mondial sous les couleurs de l'Albiceleste. L'Argentin de 26 ans quitte la compétition sans avoir inscrit un seul but ni délivré la moindre passe décisive, et ne disputera donc pas la rencontre face à la Suisse comptant pour les huitièmes de finale.


Lavezzi peut d'ores et déjà partir s'échauffer. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Bielsa était présent pour les adieux de Pablo Aimar
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51