Le Mondial Qatar 2022 en janvier?

0 1
Deux solutions: soit la presse anglaise l'a vraiment mauvaise, soit la presse anglaise l'a vraiment mauvaise.

Histoire de discréditer un peu plus la décision de la FIFA d'accorder la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le Daily Mirror se fait ce matin l'écho d'une nouvelle pour le moins surprenante.

La tabloïd anglais écrit noir sur blanc que la Fifa envisage de faire jouer le Mondial en janvier en raison des températures trop élevées dans l'émirat au mois de juin et juillet. Le titre de presse britannique explique que ce n'est pas les stades climatisés qui posent problème mais les terrains d'entraînement non climatisés. Avec des températures pouvant atteindre jusqu'à 50°C, le rapport de la FIFA pointerait du doigt les risques potentiels pour la santé des joueurs.

Le Daily Mirror cite même une source de la Fédé: « Nous avons toujours tenu nos tournois en été mais nous devons penser à ce qui est le mieux pour les joueurs » .

Et les clubs, non?

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Donc le "meilleur dossier" était finalement tellement pourri que la compétition ne peut même pas ce jouer en juin? Etonnant tiens.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1