En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Féminines
  3. // Coupe du monde 2019

Le Mondial féminin 2019 en France

Modififié
Grand moment pour le football féminin français.

La FIFA a révélé dans un communiqué officiel que la France accueillera le Mondial de football féminin en 2019. Les critères d'attribution sont multiples, et rassemblent « la maîtrise des coûts, la promotion, le potentiel de création d'un programme d'héritage novateur et significatif pour le football national, le soutien et l'implication de la communauté du football, les infrastructures existantes et la viabilité des projets d'amélioration y afférant, ainsi que le soutien public et privé » .

À ce petit jeu, la candidature française devance l'Angleterre, la Corée du Sud, la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud. Ce ne sont pas moins de 24 équipes qui poseront leurs valises dans l'Hexagone le temps de la compétition, comme c'est le cas pour la première fois pour le Mondial de cette année, disputé au Canada du 6 juin au 5 juillet 2015.


L'occasion pour Louisa Necib et ses partenaires de briller devant leur public. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme »
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4