1. //
  2. // FIFA
  3. // Mondial 2014

Le Mondial en audiodescription

Modififié
1 12
83 jours à attendre avant, pour la majorité d’entre nous, de voir à l’œuvre les meilleurs joueurs de la planète dans la plus grande compétition de foot de la planète : la Coupe du monde.

Mais pour une partie de la population, il ne sera pas question de voir ces rencontres, mais plutôt de les entendre. L’audiodescription sera ainsi mise en place pour faire profiter des matchs aux personnes ayant des troubles de vision.

« Le service d'audiodescription explique la façon dont les supporters se comportent, les détails amusants, les courses des arbitres… Toutes ces choses qui ne nous paraissent pas importantes, car elles sont sous nos yeux » , explique Anderson Dias, président d’Urece Esporte e Cultura, qui s'occupera de ce système.

Heureusement que Zlatan ne sera pas là, ça aurait été difficile de décrire son arrogance…
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
Le mondial va passer à la radio quoi... RE-VO-LU-TION.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
C'est mamie qui va etre contente.
Tous les mecs qui disent chaque lendemain de match(depuis 10ans) qu'ils ne supportent plus d'entendre Christian Jean-Pierre n'auront plus d'excuses. Vous n'aurez qu'à mettre l'audiodescription!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 12