Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // Bon Plan
  2. // Coupe du monde à Paris

Les Bleus au Cannibale Café

Modififié
Le Cannibale café, situé 93 rue Jean-Pierre Timbaud entre les métros Couronnes et Parmentier, est depuis 20 ans le trait d'union entre le Belleville popu et ses strates plus branchées.

À l'occasion des évènements qui ponctuent ses 20 ans, il compte bien profiter de la Coupe du monde pour le rester et propose un grand choix de matchs diffusés sur écrans géants, précédés ou suivis (selon les horaires) de DJ sets qui collent à l'affiche du jour, le tout en partenariat avec SO FOOT !

Le spot idéal pour pouvoir suivre la compétition entre amis et profiter de sa terrasse tranquille à la mi-temps, de ses bières pas chères et pourquoi pas de sa carte brasserie « tout maison » , si le résultat ne vous a pas coupé l'appétit.
La programmation est à découvrir sur le site du Cannibale ou sur sa page Facebook.

À noter que le traditionnel Bal des pompiers se télescopant avec la grande finale tant attendue du 13 juillet, c'est un « Bal des bons pieds » qui clôturera la compétition, avec concert de Samba Pagode avant le match et DJ set en l'honneur du vainqueur pour finir la nuit.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:19 Une bousculade fait cinq morts en Angola 5 Hier à 09:51 GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 12:40 Les joueurs poussent une ambulance en panne sur le terrain au Brésil 10 Hier à 12:10 Concours FIFA 19 : Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clásico