1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2022

Le Mondial 2022 maintenu en hiver !

Modififié
4 32
La finale du Mondial à Noël, il va falloir s'y faire. Et ça, Michel Platini ne l'avait pas prévu quand il a attribué son vote au Qatar.

Le comité exécutif de la FIFA a officialisé ce vendredi les dates de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Comme prévu, à cause des conditions climatiques extrêmes l'été, la compétition se déroulera l'hiver.

Le tournoi débutera exactement le lundi 21 novembre 2022 et se conclura moins d'un mois plus tard, le dimanche 18 décembre.

Ça promet un beau bordel pour les championnats et les coupes européennes. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rudi Roussfion Niveau : District
Si Blatter était resté, avec ces conneries je pense qu'on se serait dirigé vers une scission FIFA-clubs du même type que celle qui a eu lieu en Basket il y a quinze ans avec la FIBA et l'Euroleague. Du coup Platini si il est élu sera capable de faire avaler la pillule aux grandes ligues grâce aux relations qu'il a noué durant son passage à l'UEFA.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
et pas un article sur la procédure pénale ouverte contre Blatter ? suite à l'annulation sans motif de sa conf de presse ?

surtout que c'est pour un versement de 2M de francs suisses à... Michel Platini (statut de témoin)
Que quelqu'un fasse quelque chose, vite...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 32