En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Retraite de Frank Lampard

Le moment où Lampard a décidé d'arrêter

Modififié
C'est une explication qui vaut ce qu'elle vaut. Mais elle a le mérite d'être claire et originale.

Dans le Sun, Frank Lampard a raconté le moment où il avait décidé de prendre sa retraite internationale, annoncée le 26 août dernier : « Je discutais avec Luke Shaw et dans la conversation, j'ai mentionné Tony Adams et il ne savait même pas de qui je parlais. Je croyais qu'il me faisait marcher et là, il m'a demandé dans quel club il avait joué. Là, j'ai su que c'était le moment de prendre ma retraite.  »

Tony Adams a joué à Arsenal de 1983 à 2002 et il comptabilise 66 sélections avec l'équipe d'Angleterre. Quand il a pris sa retraite, Luke Shaw avait sept ans.


Bientôt, peut-être que les jeunes Italiens demanderont dans quel club a joué Maldini. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
À lire ensuite
Metz se fait voler son sac