En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 28e journée
  3. // Naples/Atalanta

Le moment de semer pour Benítez

Avant de recevoir l'Atalanta, ce dimanche, le Napoli accuse un coup de moins bien en Serie A.

Les Napolitains n'ont effectivement gagné qu'une fois lors des cinq derniers matchs de championnat, contre deux nuls et deux défaites, et ont vu la Lazio leur ravir la troisième place. Une situation qui n'inquiète par pour autant le coach des Azzurri, Rafael Benítez, comme il l'a confié à Radio Kiss Kiss Napoli : « On va avoir beaucoup de matchs en avril pour se rattraper. Comme on dit en Espagne, si on sème bien en avril, on récolte bien en mai, et j'espère qu'on va le faire. »

Benítez a également parlé de Wolfsburg, le prochain adversaire du Napoli en quart de finale d'Europa League : « Ils ont beaucoup de bons joueurs et notamment Perisic qui va faire son retour. Ils sont seconds en Bundesliga, qui est un championnat de haut niveau, et leur victoire 4-1 contre le Bayern Munich démontre leur force. Le match retour chez nous est un petit avantage, mais Wolfsburg a démontré son niveau aussi en s'imposant 5-2 sur les deux matchs contre l'Inter. »


On verra d'ici là l'avancée des pousses napolitaines. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20