1. //
  2. // Santos

Le moment de panique de Neymar

Modififié
7 1
Quelques jours après son anniversaire, Neymar a connu du bon et du moins bon hier soir lors de la victoire des Santos face au Botafogo (4-1) à l'occasion de la sixième journée du championnat pauliste.

Le jeune brésilien de 20 ans a réalisé un triplé-express en en quart d'heure, alors que son équipe était menée 1-0 depuis la première période. En quelques coups de reins et de passements de jambes, l'attaquant santiste a assuré à son équipe une victoire loin d'être acquise. En face, Botafogo en prend un quatrième après, mais le score final ne reflète en rien la physionomie de la rencontre.

La rencontre, Neymar ne l'a pas terminée. A quelques minutes de son terme, il s'est télescopé avec Juninho, le portier adverse. Le choc est violent et l'homme à crête reste immobile par terre puis s'agite et panique : il n'arrive plus à respirer pendant quelques minutes. Sur Twitter il raconte même que ce furent "les minutes les plus tristes et difficiles de sa vie".

Chienne de vie...
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 1