Le MK Dons immortalise sa victoire

Modififié
2 19
Qu'un club de troisième division batte une équipe de première division est plutôt rare. Que la victoire se fasse par 4-0, c'est encore plus rare. Et que l'équipe battue s'appelle Manchester United, c'est quasiment du jamais-vu. Le MK Dons, qui a réalisé cet exploit mardi en Coupe de la Ligue anglaise, n'en revient toujours pas.

Les dirigeants du club ont eu une idée pour immortaliser cette victoire et l'inscrire à jamais dans l'histoire. Un polo a ainsi été créé pour « commémorer » l'évènement, floqué d'un numéro 4 sur le bras.


« Les nouveaux polos Man Utd commémoratifs sont maintenant en vente, avec un numéro 4 sur le bras. »

Pas sûr toutefois que l'initiative plaise aux Red Devils. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas parce qu'un club n'évolue pas en D1 ou D2 qu'il n'a pas d'histoire. Seulement, si on compare la leur à celle de United c'est clair y a pas photo.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Quitte à parler de clubs anglais historiques, petite pensée pour Preston ! Ce club a quand même gagné les deux premiers championnats de l'histoire, et croupit aujourd'hui dans les divisions inférieures...
Message posté par jujuroquai


J'ai jamais dis ça. Renseigne toi un peu sur le club et tu verra que j'ai raison. Notts County est en D3, Luton Town est en D4 (etc...) et ce sont des clubs qui ont une histoire EUX.


Et donc ? Pourquoi leur cracher dessus ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 19