En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le MK Dons immortalise sa victoire

Modififié
Qu'un club de troisième division batte une équipe de première division est plutôt rare. Que la victoire se fasse par 4-0, c'est encore plus rare. Et que l'équipe battue s'appelle Manchester United, c'est quasiment du jamais-vu. Le MK Dons, qui a réalisé cet exploit mardi en Coupe de la Ligue anglaise, n'en revient toujours pas.

Les dirigeants du club ont eu une idée pour immortaliser cette victoire et l'inscrire à jamais dans l'histoire. Un polo a ainsi été créé pour « commémorer » l'évènement, floqué d'un numéro 4 sur le bras.


« Les nouveaux polos Man Utd commémoratifs sont maintenant en vente, avec un numéro 4 sur le bras. »

Pas sûr toutefois que l'initiative plaise aux Red Devils. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88