En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Le mix spécial Mondial de Diplo

Modififié
Pas de Seu Jorge ni de Caetano Veloso au programme pour ce Mondial, mais un rappeur au look douteux et une cougar sur le retour... En revanche, ceux qui n'ont pas été convaincus par l'hymne aseptisé du Pit et de la bomba latina pourront se consoler avec le mix spécial Coupe du monde que vient de mettre en ligne le producteur Diplo.



Kanye West, Skrillex, Madeon et beaucoup d'autres figurent dans la sélection du leader de Major Lazer. 54 minutes de son à s'écouter en sirotant une caïpirinha avant - ou après - les matchs du Mondial. Le tout, sur un air latino.


Lorie appréciera. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 30 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166