Le mister Univers du Real Madrid

Modififié
8 31
Comme si ça ne lui suffisait pas d'avoir sous contrat un cyborg portugais qui claque des buts à la pelle ou d'être le seul club européen à gagner dix fois la coupe aux grandes oreilles, le grand Real vient d'accueillir dans ses rangs un nouveau Mister Univers !

Non, vous ne rêvez pas, à 45 piges, Luis Vidal, ex-jeune du Real Madrid, est devenu une grosse boule de muscles à la peau caramélisée, luisante et tendue comme un slip. Fraîchement élu Mister Univers, l'Espagnol remercie son club d'antan de lui avoir appris les valeurs sportives l'ayant amené à relever un challenge si costaud.

« Je suis très reconnaissant envers le Real Madrid, car j'y ai appris des valeurs que l'on nous apprend à la maison, comme la ténacité, qui m'ont aidé comme culturiste quand j'ai commencé, mais aussi depuis que je suis Mister Univers » , caresse Luis Vidal dans As. Pour rappel, le culturiste est de la génération de Cañizares, Maqueda, Aragon, Sastre et Herrera.


Une reconversion tout à fait à la portée de Cristiano... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Real ne devrait pas se vanter d'avoir inculqué les vertus du dopage à ses joueurs.
Après le MMA Morsay se met au culturisme, a quand le reportage sur M6 ?
Mais en fait, c'est quoi les critères pour être mister univers?

Parce que bon, pour miss univers on pige au premier coup d'oeil, mais la...
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Je suis très reconnaissant envers les Girondins de Bordeaux champions de France 99, car ils m'ont appris des valeurs, comme apprendre à se battre et à se coiffer (poke à Wiltord, Micoud et Laslances), et m'ont aidé à décrocher la très difficile épreuve du Brevet des collèges.
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Message posté par b4bou1
Mais en fait, c'est quoi les critères pour être mister univers?



Avoir le meilleur médecin. Un peu comme au football, non?
Qu'est-ce que c'est moche...
Note : 1
Message posté par b4bou1
Mais en fait, c'est quoi les critères pour être mister univers?

Parce que bon, pour miss univers on pige au premier coup d'oeil, mais la...


Comme pour le concours du plus beau taureau au salon de l'agriculture..
Le candidat présentant les muscles les plus saillants et les mieux formés sera le grand favori pour gagner..Heureusement pour eux les juges ne regardent pas la dentition....
Sinon ils auraient leur place là-bas.

Par contre j'ai rien contre le body-building, qui à la base est une pratique consistant à sculpter son corps en développant sa masse musculaire. Par le biais d'une alimentation saine, et l'entrainement rigoureux en salle de sports.

Et qui a très vite dérivé en grand n'importe quoi avec les ingestions de Syntol (pas le médicament) sorte de silicone pour les muscles, qui peut donner des résultats ridicules et bien sur les fameuses poudres protéinés qui doivent contenir autant de saloperie qu'un champignon ayant grandi à Tchernobyl, et au choix je choisis le champignon.
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Alalala, vous exagérez un max les gars, ça ce voit que c'est que du naturel.
@Garagnas : sauf que t'y connais rien parce que la Whey et même la Créatine sont des composants naturels reconnus comme tel pour la catégorie des bodybuilders dits "naturels" justement. Rien à voir avec la testo ou les amphétamines etc.
Je t'invite à aller voir la composition des poudres protéinées avant de les classer dans le "n'importe quoi".
@Garagnas: aujourd'hui la barquette de poulet d'Intermarché contient sans doute bien plus de saloperies qu'un pot de whey.

A surtout ne pas ranger dans la même catégorie que le syntol.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 31