En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le mister Univers du Real Madrid

Modififié
Comme si ça ne lui suffisait pas d'avoir sous contrat un cyborg portugais qui claque des buts à la pelle ou d'être le seul club européen à gagner dix fois la coupe aux grandes oreilles, le grand Real vient d'accueillir dans ses rangs un nouveau Mister Univers !

Non, vous ne rêvez pas, à 45 piges, Luis Vidal, ex-jeune du Real Madrid, est devenu une grosse boule de muscles à la peau caramélisée, luisante et tendue comme un slip. Fraîchement élu Mister Univers, l'Espagnol remercie son club d'antan de lui avoir appris les valeurs sportives l'ayant amené à relever un challenge si costaud.

« Je suis très reconnaissant envers le Real Madrid, car j'y ai appris des valeurs que l'on nous apprend à la maison, comme la ténacité, qui m'ont aidé comme culturiste quand j'ai commencé, mais aussi depuis que je suis Mister Univers » , caresse Luis Vidal dans As. Pour rappel, le culturiste est de la génération de Cañizares, Maqueda, Aragon, Sastre et Herrera.



Une reconversion tout à fait à la portée de Cristiano... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3