Le mister Univers du Real Madrid

Modififié
8 31
Comme si ça ne lui suffisait pas d'avoir sous contrat un cyborg portugais qui claque des buts à la pelle ou d'être le seul club européen à gagner dix fois la coupe aux grandes oreilles, le grand Real vient d'accueillir dans ses rangs un nouveau Mister Univers !

Non, vous ne rêvez pas, à 45 piges, Luis Vidal, ex-jeune du Real Madrid, est devenu une grosse boule de muscles à la peau caramélisée, luisante et tendue comme un slip. Fraîchement élu Mister Univers, l'Espagnol remercie son club d'antan de lui avoir appris les valeurs sportives l'ayant amené à relever un challenge si costaud.

« Je suis très reconnaissant envers le Real Madrid, car j'y ai appris des valeurs que l'on nous apprend à la maison, comme la ténacité, qui m'ont aidé comme culturiste quand j'ai commencé, mais aussi depuis que je suis Mister Univers » , caresse Luis Vidal dans As. Pour rappel, le culturiste est de la génération de Cañizares, Maqueda, Aragon, Sastre et Herrera.


Une reconversion tout à fait à la portée de Cristiano... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Real ne devrait pas se vanter d'avoir inculqué les vertus du dopage à ses joueurs.
Après le MMA Morsay se met au culturisme, a quand le reportage sur M6 ?
Mais en fait, c'est quoi les critères pour être mister univers?

Parce que bon, pour miss univers on pige au premier coup d'oeil, mais la...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 31