En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 29e journée
  3. // Bordeaux/Paris SG (3-2)

Le ministre des Sports évoque le cas Zlatan

Le dérapage non contrôlé de Zlatan Ibrahimović après la défaite du Paris Saint-Germain à Bordeaux (3-2) fait réagir aujourd'hui jusque dans les plus hautes sphères de l'État.

Interrogé au micro de RTL, ce lundi matin, le ministre des Sports, Patrick Kanner, est revenu sur les déclarations du Parisien. « Il y a eu un dérapage, je dirais même qu'il y a eu une faute. Cette faute n'a pas été traitée dans les excuses de Zlatan Ibrahimović vis-à-vis de l'arbitrage français qui doit être vraiment sanctuarisé parce que sinon, c'est la porte ouverte à toute forme de dérive, a-t-il expliqué. Si un personnage aussi important que lui tient ce type de propos, il ne faudra pas s'étonner après qu'il y ait des difficultés sur les stades et ça, ce serait tout à fait regrettable. »


Du coup, si la France ne mérite pas le PSG, ils vont aller jouer au Qatar ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 25 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40