1. //
  2. // 29e journée
  3. // Bordeaux/Paris SG (3-2)

Le ministre des Sports évoque le cas Zlatan

5 33
Le dérapage non contrôlé de Zlatan Ibrahimović après la défaite du Paris Saint-Germain à Bordeaux (3-2) fait réagir aujourd'hui jusque dans les plus hautes sphères de l'État.

Interrogé au micro de RTL, ce lundi matin, le ministre des Sports, Patrick Kanner, est revenu sur les déclarations du Parisien. « Il y a eu un dérapage, je dirais même qu'il y a eu une faute. Cette faute n'a pas été traitée dans les excuses de Zlatan Ibrahimović vis-à-vis de l'arbitrage français qui doit être vraiment sanctuarisé parce que sinon, c'est la porte ouverte à toute forme de dérive, a-t-il expliqué. Si un personnage aussi important que lui tient ce type de propos, il ne faudra pas s'étonner après qu'il y ait des difficultés sur les stades et ça, ce serait tout à fait regrettable. »

Du coup, si la France ne mérite pas le PSG, ils vont aller jouer au Qatar ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Et André Ayew et Rod Fanni qui crient à la malhonnêteté arbitrale, on s'en branle monsieur le Ministre ? Ahhhh désolé vous êtes Ministre des Sports mais ne regardez pas le foot !
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Qu'on lui coupe la tête
C'est sûr que les embrouilles sur les terrains de foot tous les dimanches, c'est à cause de Zlatan, c'est pas à cause du climat sociétal tout pourri légué par les différents gouvernements successifs...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 33