1. //
  2. // 29e journée
  3. // Bordeaux/Paris SG (3-2)

Le ministre des Sports évoque le cas Zlatan

5 33
Le dérapage non contrôlé de Zlatan Ibrahimović après la défaite du Paris Saint-Germain à Bordeaux (3-2) fait réagir aujourd'hui jusque dans les plus hautes sphères de l'État.

Interrogé au micro de RTL, ce lundi matin, le ministre des Sports, Patrick Kanner, est revenu sur les déclarations du Parisien. « Il y a eu un dérapage, je dirais même qu'il y a eu une faute. Cette faute n'a pas été traitée dans les excuses de Zlatan Ibrahimović vis-à-vis de l'arbitrage français qui doit être vraiment sanctuarisé parce que sinon, c'est la porte ouverte à toute forme de dérive, a-t-il expliqué. Si un personnage aussi important que lui tient ce type de propos, il ne faudra pas s'étonner après qu'il y ait des difficultés sur les stades et ça, ce serait tout à fait regrettable. »

Du coup, si la France ne mérite pas le PSG, ils vont aller jouer au Qatar ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Et André Ayew et Rod Fanni qui crient à la malhonnêteté arbitrale, on s'en branle monsieur le Ministre ? Ahhhh désolé vous êtes Ministre des Sports mais ne regardez pas le foot !
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Qu'on lui coupe la tête
C'est sûr que les embrouilles sur les terrains de foot tous les dimanches, c'est à cause de Zlatan, c'est pas à cause du climat sociétal tout pourri légué par les différents gouvernements successifs...
Ce mec à insulter le pays qui l'accueil, il aurait fait ça au USA on l'aurait pendu.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@numero99
Toi tu insultes bien l'orthographe française, pourtant on te veut pas de mal...
bachounet Niveau : CFA2
Message posté par numero99
Ce mec à insulter le pays qui l'accueil, il aurait fait ça au USA on l'aurait pendu.


Ce n'est pas la France qui accueille Ibra, c'est Ibra qui honore la France de sa présence...
PenoIndirect Niveau : Loisir
Grâce à Zlatan je sais qu'il y a un ministre des sports et je connais aussi son nom maintenant.
crocenjambes Niveau : Loisir
Putain, quel Buzzzzzzzzz sur les déclarations de Zlatan , OK, certains mots sont forts, mais quand même , il y a des choses beaucoup plus graves sur cette terre, ne faudrait-il pas sanctuarisé le couloir des vestiaires, il existe assez de personnes habilitées pour éventuellement sanctionner ce qui s't passe.
Mr le Ministre des sports a un avis, sanctuarisé l'arbitrage français, danger , nous avons déjà les plus mauvais arbitres d'Europe si non du monde, des arbitres intouchables , qui ne se remettent jamais en cause, j'ai vu 3 matchs ce WE , 3 fautes d'arbitrage ...au fait a quoi sert le juge de ligne ?

Le buz de Zlatan a sa place dans la rubrique sport, point final, il tenait ce matin sur les chaines en continu plus de plave que VUanatu.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 4
C'est sur que c'est plus médiatique de rebondir sur une polémique que de défendre la liberté d'expression au Parc des Princes hein
Orso94210 Niveau : CFA
Patrick Kanner ?? Connaît pas.

Allons-y, ça fera toujours du buzz à bas prix pour tout le monde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 33