1. //
  2. // Supporters

Le ministère de l'Intérieur prolonge l'interdiction de déplacement

Modififié
0 8
Alors que la COP21 vient de commencer à Paris, le ministère de l'Intérieur a décidé de prolonger l'interdiction de déplacement des supporters.

Mis en place suite aux attentats de Paris et de Saint-Denis qui ont fait 130 victimes, cet arrêté avait déjà était prolongé pour ce week-end. L'interdiction est désormais valable jusqu'au 14 décembre pour les terrains de Ligue 1 et Ligue 2. Une décision obligatoire pour les autorités qui concentrent leurs forces sur le sommet parisien du climat.

Dommage pour l'ambiance.




TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"avait déjà était", bim! jolie celle-là
La stratégie du choc... Fini, plus de liberté, ce n'est que la suite logique de ce qui existe déjà et qui doit continuer dans la mise en place de leur état totalitaire et sécuritaire...la rue, internet, tout y passe!
Quand tu vois des agriculteurs Bio se font perquisitionner aux aurores, parce qu'il y a 2 ans, ils avaient menés des actions à "Notre dame des Landes" On se demande si finalement l'état d'urgence est le meilleur moyen de lutter contre le terrorisme..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8