Le Milan vise la 7e place

Modififié
0 16
Cela s'appelle revoir ses objectifs à la baisse.

De nouveau tenu en échec sur sa pelouse samedi dernier (2-2 contre le Hellas), le Milan est actuellement 10e, mais veut encore donner un sens à sa saison. Voici les propos de l'historique dirigeant Adriano Galliani au micro de Mediaset : « Les joueurs doivent oublier les 40 secondes du dernier match et le but de Nico López. Il reste 12 matchs que l'on doit tous vivre comme des confrontations directes. »

Le nouvel objectif se trouve ainsi trois places et deux points plus haut : « Il faut finir septième, ce qui pourrait signifier une qualification en Ligue Europa. » Il faudrait cependant un concours de circonstances extrêmement favorables pour que cela arrive. D'abord le vainqueur de la Coupe d'Italie devra finir parmi les places européennes en championnat, soit dans les cinq premiers. Puis, une équipe italienne doit remporter la Ligue Europa tout en se classant entre la 4e et la 6e place.

Sacré casse-tête. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça pique les yeux de lire ça quand même
Note : 1
Allez supporters milanais, vous pouvez pleurer
Harry LoCKhart Niveau : District
7éme putain.. et l'année prochaine quoi, 5éme ?
Ça serait quand même cool, enfin je sais pas, les Maldini, Nesta, Zambrotta, Ambrosini, y'en a aucun qu'a décidé de devenir entraîneur ? Par que Pippo et Clarence je veux bien, mais appartement dans les vestiaires ça passe pas ! 7éme quoi !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16