Le Milan veut Sissoko

Modififié
4 12
Barré en équipe première par le retour de Thiago Motta et l'explosion de Matuidi, Mohammed Sissoko voit également Clément Chantôme et Marco Verratti le devancer dans la rotation de l'effectif du PSG. Une situation devenue peu enviable pour le Malien, auteur de seulement trois apparitions en Ligue 1 cette saison et dont le contrat court jusqu'en 2014.

À la recherche d'un point de chute, l'ancien joueur de Liverpool pourrait trouver son bonheur en Italie, un championnat qu'il connaît bien pour avoir déjà évolué à la Juve (2008-2011). D'après une source proche du Milan AC citée par RMC, le club de Silvio Berlusconi aurait approché les dirigeants parisiens pour sonder leurs intentions concernant le milieu de terrain de 27 ans.

Les Rossoneri cherchent en effet un remplaçant à Nigel de Jong, blessé jusqu'à la fin de la saison. « Nos bonnes relations avec le PSG pourraient faciliter l'accord, mais les contacts ont été très légers pour le moment. Nous n'avons pas les moyens financiers du PSG et nous ne comptons pas mettre beaucoup d'argent dans ce transfert » , a ajouté cette même source.

En attendant Tiéné, Hoarau, Bodmer et Nene, Sissoko pourrait bien être le premier Parisien à faire ses valises cet hiver... BJ
Modifié

Note : 1
En juin il y a d'autres fins de contrat comme armand et camara.

On ajoute à ça ceux que vous avez évoqués, ça en fait du vilain qui va se casser.

lugano à mon avis cet été il se barre aussi
Note : 6
Milan qui n'a pas les moyens financiers du psg... Je me sens vieux, ça va trop vite pour moi, c'est trop brutal...
Note : 2
De Jong blessé... il cherche un autre boucher? ^^

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12