En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le Milan veut Sissoko

Modififié
Barré en équipe première par le retour de Thiago Motta et l'explosion de Matuidi, Mohammed Sissoko voit également Clément Chantôme et Marco Verratti le devancer dans la rotation de l'effectif du PSG. Une situation devenue peu enviable pour le Malien, auteur de seulement trois apparitions en Ligue 1 cette saison et dont le contrat court jusqu'en 2014.

À la recherche d'un point de chute, l'ancien joueur de Liverpool pourrait trouver son bonheur en Italie, un championnat qu'il connaît bien pour avoir déjà évolué à la Juve (2008-2011). D'après une source proche du Milan AC citée par RMC, le club de Silvio Berlusconi aurait approché les dirigeants parisiens pour sonder leurs intentions concernant le milieu de terrain de 27 ans.

Les Rossoneri cherchent en effet un remplaçant à Nigel de Jong, blessé jusqu'à la fin de la saison. « Nos bonnes relations avec le PSG pourraient faciliter l'accord, mais les contacts ont été très légers pour le moment. Nous n'avons pas les moyens financiers du PSG et nous ne comptons pas mettre beaucoup d'argent dans ce transfert » , a ajouté cette même source.


En attendant Tiéné, Hoarau, Bodmer et Nene, Sissoko pourrait bien être le premier Parisien à faire ses valises cet hiver... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12