1. // Série A – Milan AC

Le Milan sur Montolivo

0 0
Le Milan AC drague Riccardo Montolivo depuis plusieurs mois et vient de passer aux choses sérieuses sur ce dossier en déclarant publiquement son intérêt pour le milieu de terrain de la Fiorentina.

Pour Massimiliano Allegri, coach des Rossoneri, c'est clair, le joueur a tout ce qu'il faut pour briller à San Siro. « C'est un international, un joueur important qui a fait de très bonnes choses bien que l'année dernière sa cheville lui ai posée problème » a-t '-il déclaré lors d'une conférence de presse. « C'est un des meilleurs milieu de terrain en Italie »

À 26 ans, Montolivo sait qu'il a la cote et ne souhaite pas prolonger avec le club toscan. Pour le faire venir, les champions en titre ont fait une offre la semaine dernière : 10 millions d'euro et Cassano. Proposition refusée. La direction de la Viola sait qu'Allegri en pince pour son joueur et en demande d'avantage. Du côté du Milan, on pourrait bien s'exécuter.

Quand on veut remplacer Pirlo, on ne regarde pas à la dépense...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0