En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le Milan sur Lukaku

Modififié
Dénigré par Chelsea, mais adulé à Everton après l’avoir été à West Bromwich. Convoité par Dortmund, Manchester City, l’Atlético Madrid, mais aussi par l’AS Roma, Romelu Lukaku sait pourtant que son avenir au plus haut niveau européen passera par une Coupe du monde réussie.

Assuré d’un statut de titulaire avec la sélection belge suite au forfait de Christian Benteke, le joueur prêté par Chelsea depuis deux saisons peut en tous les cas compter sur un nouvel acquéreur potentiel en la personne du Milan AC. C’est le Daily Express qui témoignait ce matin de l’intérêt des Rossoneri pour l’attaquant toujours âgé de 20 ans, mais déjà auteur de 31 buts en Premier League.

De leur côté, les Toffees ne veulent manifestement rien lâcher. C’est du moins ce qu’il ressort des propos tenus par Roberto Martínez, le coach d’Everton, et relayés par voetbalprimeur.nl : « Romelu est venu à Everton pour jouer un rôle important et être un élément clé au sein de notre ligne offensive. Il l'a fait et donc nous ne pouvons qu'être heureux de son rendement. Chelsea est content de ses progrès. Maintenant, nous devons analyser ce qui peut être le mieux pour chacun. »

Une décision que l’Espagnol n’attend pas avant le début du Mondial.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 12 il y a 9 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur