Le Milan sur Hulk ?

Modififié
0 0
Ces derniers jours, on en lit de toutes les couleurs sur le futur Milan AC 2011-2012, surtout après que Galliani a annoncé « un marché des transferts digne de la Ligue des Champions » .


Mais depuis ce matin, un seul et même nom tourne en boucle sur les médias italiens et dans les colonnes des quotidiens nationaux : celui de Hulk. L'attaquant du FC Porto, impressionnant cette saison avec le néo-champion du Portugal (22 buts en 25 matches de championnat), a les faveurs de l'administrateur délégué du Milan AC, et pourrait être une alternative parfaite à Ibrahimovic en attaque. « Hulk me plaît beaucoup, mais cela ne signifie rien, même si je le verrais bien porter ce nouveau maillot » , a expliqué le chauve lors de la présentation officielle du maillot de la saison prochaine.



Galliani devrait se grouiller, car avec un titre de champion du Portugal, un sacre de meilleur buteur du championnat, et une éventuelle Europa League, le prix du Brésilien risque d'exploser. A moins que cela ne soit ça qui lui plaise.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Buffon parti pour rester
0 0