Le Milan sur Essien

0 11
L'appétit vient en mangeant. Et si les Mayas ne décident pas d'avancer l'inéluctable fin du monde à mai 2011 pour plomber les ambitions de Silvio Berlusconi, le Milan A.C futur Champion d'Italie, devrait se rassasier.

En cas de bon résultat face à la Roma ce week-end, les joueurs de Massimiliano Allegri ramasseront leur premier Scudetto depuis sept ans. Un titre qui donne des ailes puisque Adriano Galliani a déjà affirmé que le recrutement estival des rossoneri serait quatre étoiles.

Selon le MirrorFootball, la première cible d'une longue liste serait Michael Essien. Conquis par le profil du Ghanéen, le vice-président du Milan A.C serait prêt à débourser 20 millions d'euros pour s'offrir l'ancienne machine de guerre de l'OL.

C'est autre chose que Mario Yepes.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
20 millions pour ce joueur. Ils l'auront jamais
C'est la vrai vie c'est pas FM. Entre l'opération rajeunissement du FC Abramovitch et la négoce de Berlu, 20M ça devrait suffir pour confier à Obi Mikel les clefs de l'entre jeu des blues.
20 millions ? Ça représente quoi pour Abramovitch ? Une semaine de vacance ?
Ca serait une bonne affaire pour Milan.
Ca peut être une bonne affaire pour les deux clubs mais si Chelsea a besoin de poursuivre les changements, il y a d'autres priorités qu'Essien, à commencé par les defenseurs latéraux et l'animation offensive car depuis le départ de Ballack et Deco et la méfome de Lampard c'est tristouille.
Bunk n'a pas tort sur le coup. Après je pense qu'Essien et Mikel peuvent évoluer ensemble, Mikel en sentinelle et Essien avec un peu plus d'impact dans le jeu offensif, comme il le faisait avec Diarra à Lyon
essien est INVENDABLE pour lacher un joueur pareille il faut etre inculte!!!en + chelsea l'a acheté 38M ils vont surement pas le vendre moins cher et milan ne mettra jamais 38M pour un joueur...de tte façon essien n'a pas de prix c'est un bijoux dont on ne veut plus se séparer!!!
Combien de temps de contrat lui reste-t-il? C'est ça la question, parce que 20 millions pour un an restant ça serait énorme.
Et dire que ce mec serait le joueur idéal pour le Real Mourinhesque...
20M pour un joueur exceptionnel ... Qui fait une saison moyenne après 2 ans de blessure, n'oubliez pas !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho a sa bière
0 11