Le Milan sur Essien

0 11
L'appétit vient en mangeant. Et si les Mayas ne décident pas d'avancer l'inéluctable fin du monde à mai 2011 pour plomber les ambitions de Silvio Berlusconi, le Milan A.C futur Champion d'Italie, devrait se rassasier.

En cas de bon résultat face à la Roma ce week-end, les joueurs de Massimiliano Allegri ramasseront leur premier Scudetto depuis sept ans. Un titre qui donne des ailes puisque Adriano Galliani a déjà affirmé que le recrutement estival des rossoneri serait quatre étoiles.

Selon le MirrorFootball, la première cible d'une longue liste serait Michael Essien. Conquis par le profil du Ghanéen, le vice-président du Milan A.C serait prêt à débourser 20 millions d'euros pour s'offrir l'ancienne machine de guerre de l'OL.

C'est autre chose que Mario Yepes.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
20 millions pour ce joueur. Ils l'auront jamais
C'est la vrai vie c'est pas FM. Entre l'opération rajeunissement du FC Abramovitch et la négoce de Berlu, 20M ça devrait suffir pour confier à Obi Mikel les clefs de l'entre jeu des blues.
20 millions ? Ça représente quoi pour Abramovitch ? Une semaine de vacance ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho a sa bière
0 11